Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur embout pour le remplissage ?! dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Coucou , En fait j'aimerais savoir quel embout vous utilisez pour faire le remplissage ? Si vous pouviez mettre la ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 2ee60b09b
|
|
Coucou ,
En fait j'aimerais savoir quel embout vous utilisez pour faire le remplissage ? Si vous pouviez mettre la photo ça m'aiderais beaucoup ! ( y a pas que les blondes !!! !!!!!!!!)Bisousssssss |
|
|
|
|
IP: 2ee60b09b
|
|
Merci Axey tu es un Namour !!!!
![]() |
|
|
|
|
IP: a07f065a3
|
|
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: b5637d561
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mais non chérie,et si tu parles de trop pendant la pose,on te coupe le bout de la langue. |
|
|
|
IP: f0a18a739
|
|
|
moi aussi j avoue que j ai peur !!! avec cet embout , si tu touches les peaux , ça va pas blesser ?? biz fanny
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: f0a18a739
|
|
|
oki merci a tt les deux
une autre petite questions les jeuns, avez vous les ref de casto pour les embouts ?? car j ai pas envie de me tromper une nouvelle fois en fait hihihi mci en tt cas si vous avez ça !!biz fanny ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
ointe cylindrique diamantée prix:9,05.Fraise carbonne prix:13,94.Pointe cylindrique prix:9,06.Fraise à graver prix:3,39.Pointe à graver prix:9,05.Mandrin auto-serran prix:16,02.La! je pense qu'il ne te manque rien. |
|
|