manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

Arrivez vous a faire tenir?

Arrivez vous a faire tenir? rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: bien sur que ça tient un gainage moi personnellement je ne fait que ça sur moi même bisous...

faille après un remplissage         »        vos impressions sur ma premiere pose         »        votre avis sur ma réparation d'ongle...         »        Cherche ponceuse professionnel         »        comment installer un fond d'écran avec mes photos pour réaliser ma galerie         »        Pose Argente Et Mylard Rouge Orange         »        les résines d'ongles24         »        french gel sur un doigt de mon mari         »        date de péremption des produits ?         »        pose resine trés courte et deco stickers         »        Essai De Styleto En RESINE ET ESSAI 3D         »        voici ma deco sur moi meme         »        Pas à pas pose mauve inlay         »        cherche marque de resine         »        French Transparente Avec Paillettes En Resine         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02.01.2009, 19:18   Signaler un message hors-charte #11
Tetelle27 est déconnecté
Région ou ville: Normandie
Produits: ongle24, rydnails
Par défaut Re : Arrivez vous a faire tenir?

Annonceurs:
bien sur que ça tient un gainage moi personnellement je ne fait que ça sur moi même
bisous
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Faire tenir un strass
IMPOSSIBLE DE FAIRE TENIR MON GEL !!!!! je ne sais plus quoi faire !
vous n'arrivez pas à appliquer du vernis
comment faire tenir un strass ?
Comment faire tenir le stripping?
Comment faire tenir une perruque?
faire tenir le fond de teint!!!!!!
combien d'extension arrivez- vous à poser ?
comment faire tenir le chablon?
comment faire tenir un strass sur resine

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:08.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646