Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur Cela vous est il déjà arrivé ?? dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Voilà, cet après midi j'ai fait une pose (voir mon post à ce sujet). La cliente était super contente et ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 5c0aadc43
|
|
Voilà, cet après midi j'ai fait une pose (voir mon post à ce sujet).
La cliente était super contente et aimait bcp, là je viens de recevoir un sms me disant que son mari trouve ça "cas social!"'basse classe"... ![]() Du moment que cela te plaise dis je à la cliente et là elle chance son avis en me disant qu'elle préfère la french blanche ... ![]() Décevant !!! ![]() |
|
|
|
|
IP: 98877ca86
|
|
non jamais !!!!!!!
|
|
|
|
|
IP: 6d4ff62f3
|
|
C'est quoi c'truc de dingue!????
|
|
|
|
|
|
space c est la première fois que ca m arrive
changement d'avis ! tout ça parce que le mari trouve ça "basse classe" n'importe nawak! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
voici lola Voici la pose que j\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ai faite cette après midi je t'assure que je suis déçue
|
|
|
|
|
|
|
Cette pose est absolument superbe!!!!
Comprend vraiment pas là! ![]() |
|
|
|
IP: 9601c8377
|
|
franchement ta pose est superbe,je vois pas ce qui fait basse classe....bisou
Voici la pose que j ai faite cette après midi |
|
|
|
|
|
|
Merci lola ! vraiment je ne sais pas quoi penser
ca me bouffe (suis sensible moi lol)J'aime pas qu'on change d'avis comme de chemise ... |
|
|
|
|
IP: 498dfc5e0
|
|
|
te prend pas la tête ma belle !!!!! on retombe toujours sur des cas "space" de temps en temps...
visiblement elle n'a aucune personalité si elle change d'avis par rapport a son mec !!! c'est une soumise.... mdr |
|