Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

Encore une question sur le rallongement de la plaque...

Discussion sur Encore une question sur le rallongement de la plaque... dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; J'ai cherché je vous promets, mais j'ai rien trouvé sur le rallongement de plaque avec la technique de la poudre ...

Devenez membre pour enlever la pub

peut on melangé du gel a la resine de couleur..         »        si j'ai bien compris...         »        pose de tips "fire"ou"flamme"         »        titre de livre theorique sur la prothesie ongulaire         »        Nouvelle pose sur moi même - A vos Avis         »        capsules prédécorées!         »        qu'utilisez vous pour proteger votre pose...         »        remplissage de capsules décorées         »        Sens de rotation de la ponceuse         »        c'est quoi du chablon?         »        Petit après-midi sympa         »        Organisation Pour Pose Sur Pied         »        Quel primer pour popits ?         »        questions pour utilisatrices d'airbrush         »        quelle est la fonction du polissage?         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04.11.2007, 07:20   Signaler un message hors-charte IP: 89066ae61 #1
Eolyse est déconnecté
Région ou ville: Toulouse
Par défaut Encore une question sur le rallongement de la plaque...

J'ai cherché je vous promets, mais j'ai rien trouvé sur le rallongement de plaque avec la technique de la poudre acrylique. Je compte commander le ptit kit d' Ez Flow sur internet et je me posais une question : le cover pink ne va t'il pas couvrir aussi ma french quand je vais passer mon pinceau dessus pour uniformiser le tout ??? Je fais d'abord ma french et apres je fais la base en 1 ou 2 fois selon les doigts, mais j'ai eu travaillé avec de la poudre transparente rosé et ca me laissait un effet rosé aussi sur ma french alors je me dis que le cover pink va carrement me le couvrir non ??? Merci de m'eclairer.
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 04.11.2007, 09:08   Signaler un message hors-charte IP: da6b31387 #2
turquoise
Par défaut Re : Encore une question sur le rallongement de la plaque...

et bien non justement avec la façon poly pas besoin d'uniformiser le dessus !!! faudrait retrouver son pas a pas c'est genial comme technique
Vieux 04.11.2007, 16:20   Signaler un message hors-charte IP: 84a61343d #3
Eolyse est déconnecté
Région ou ville: Toulouse

Super j'ai tout lu et tout compris maintenant la pratique va etre plus hard ;-))
Encore merci !!
Vieux 30.09.2008, 10:26   Signaler un message hors-charte IP: d9c3f4276 #4
macama77 est en ligne
Région ou ville: Liège
Produits: créative

je crois que tu dois regarder ds technique ANS je crois suis pas sure
Vieux 30.09.2008, 10:31   Signaler un message hors-charte IP: d9c3f4276 #5
macama77 est en ligne
Région ou ville: Liège
Produits: créative

désolée je n'ai pas bien lu ta question bon avec ton mask ca va bien couvrir mais quand tu arrive au niveau de la french n'en mets pas trop tu évitera bcp de limage par contre j'ai lu sur le site que le cover mask tu devais en mettre très peu juste pour cammoufler( car effet platique et ça c'est vrai!! )puis tu travaille ta résine rose transparente moi je l'ai fait sur moi et la première fois quand j'ai rempli l'ongle avec seulement le mask RESULTAT--->ongles de barbie beurk <=>on m'a conseiller d'en mettre moins ...RESULTAT-->surprenant
biz
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:36.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646