Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

Utilisation Lampe à UV a répétition ? Les dangers ?

Discussion sur Utilisation Lampe à UV a répétition ? Les dangers ? dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Coucou à toutes, J'ai une question qui me turlupine , est-ce que le fait d'utiliser la lampe à UV plusieurs ...

Devenez membre pour enlever la pub

lime casatys vous connaissez         »        comment coller le tips         »        avec ou sans ponceuse???         »        décollement de l'ongle naturel??         »        Pourquoi faire un remplissage au bout de 15j après pose chblons?         »        je voudrais me faire poser des faux ongles comment faire????         »        nail art sur vrais ongles         »        besoin d un emploi mardi ap jeudi ap et vendredi ap         »        Magazine CABINES - Décembre 2007         »        besoin de nseil pour pose ongle rongés à l'extreme!!!!!!         »        marques capsule colle produit         »        cherche ASPIRATEUR MANUCURE PERFORMANT         »        !!!question Importante!!!         »        Conseils pour l'ordre de la pose         »        poudre colorante qui ne se catalyse pas         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06.11.2007, 08:57   Signaler un message hors-charte IP: 9b45339fd #1
cocochanel est déconnecté
Région ou ville: Essonne
Produits: Gels American Nails
Lightbulb Utilisation Lampe à UV a répétition ? Les dangers ?

Coucou à toutes,

J'ai une question qui me turlupine, est-ce que le fait d'utiliser la lampe à UV plusieurs fois par mois (donc plus des 20mn recommandés sur la notice d'utilisation) est dangereux pour les mimines ?

Pour vous qui faites des poses assez régulièrement (je me met dans le lot aussi ) ?
Merci de vos réponses...
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 06.11.2007, 09:00   Signaler un message hors-charte IP: eacedc539 #2
val57
Par défaut Re : Utilisation Lampe à UV a répétition ? Les dangers ?

Citation:
Envoyé à l'origine par cocochanel Voir le message
Coucou à toutes,

J'ai une question qui me turlupine, est-ce que le fait d'utiliser la lampe à UV plusieurs fois par mois (donc plus des 20mn recommandés sur la notice d'utilisation) est dangereux pour les mimines ?

Pour vous qui faites des poses assez régulièrement (je me met dans le lot aussi ) ?
Merci de vos réponses...
Moi perso je ne pense pas!!! rien que sur moi je l'utilise au mon dieu au moin 5 fois dans le moi et celas depuis 8ans alors t'inkiete!!!
Je n'ai jamais rien eu ni rien entendu a ce sujet. Il existe des alergies mais c'est au gel du moin a la poussiere du gel( les main trés abime irrité)c'est tous mais attend d'autre rép. voila bizou
Vieux 06.11.2007, 09:05   Signaler un message hors-charte IP: 9b45339fd #3

Merci Val,
Je me suis toujours posée la question et à chaque fois que je mettais mes mains dans la lampes plus de deux fois par mois, j'avais un peu peur de trop en faire...

Si tu dis que c'est sans danger après 8 ans d'utilsation... je veux bien te croire sur parole...
Vieux 06.11.2007, 09:38   Signaler un message hors-charte IP: 9b45339fd #4

Pas d'autres réponses ?
Vieux 06.11.2007, 09:49   Signaler un message hors-charte IP: 8f67faa5d #5
emily265 est déconnecté
Région ou ville: Moselle - Algrange

desolee je ne sais pas du tout
Vieux 06.11.2007, 09:51   Signaler un message hors-charte IP: 9b45339fd #6

...........ok merci Emily.........
Vieux 05.10.2008, 14:32   Signaler un message hors-charte IP: 589ac52b7 #7
nanoo75 est déconnecté
Région ou ville: paris

coucou tu sais c comme tou il ne faut pas en abuser mais je pense qu il n y a pas de grand risqu biz
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:05.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646