Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

Un grand merci à Mfly !!!

Discussion sur Un grand merci à Mfly !!! dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Juste un petit mot pour remercier Mfly qui proposait il y a qques semaines des plaques KONAD à super prix ...

Devenez membre pour enlever la pub

quels gels french préférez vous parmi ceux ci         »        Petite chatonne à donner...         »        ma dernière pose - envie de violet         »        FORMATIONS GELS ET/OU RESINES SUR PARIS ET MELUN (été 2008)         »        1er essai dégradé paillette         »        essai pour ma galerie         »        french blanche decos rose et noir         »        machine à plaque pour déco         »        ancienne pose et plus de photos         »        hop ma nouvelle pose sur ma petite soeur         »        je recherche du materiel...         »        Produits César par FELINONGLES         »        Formation chez Beauty Nails "Marseille"         »        naildesing euro discount         »        De retour et besoin de vos conseils...         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06.11.2007, 12:09   Signaler un message hors-charte IP: 9b45339fd #1
cocochanel est déconnecté
Région ou ville: Essonne
Produits: Gels American Nails
Par défaut Un grand merci à Mfly !!!

Juste un petit mot pour remercier Mfly qui proposait il y a qques semaines des plaques KONAD à super prix !! Fan que je suis, je lui en ai commandé qques unes et j'ai été chercher mon colis aujourd'hui.

Livraison super rapide et ... un cadeau surprise dans mon paquet !!!

N'est-ce pas gentil ?
Alors voilà, je voulais la remercier de sa rapidité et de sa gentillesse.
P.S : Les plaques sont supers, je file les essayer !!!!

Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 06.11.2007, 12:25   Signaler un message hors-charte IP: 9b45339fd #2
cocochanel est déconnecté
Région ou ville: Essonne
Produits: Gels American Nails
Par défaut Re : Un grand merci à Mfly !!!

http://forum.manucure.info/showthread.php?t=25067
Voici le post qu'elle avait laissé...

Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:01.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646