manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

Journée petite fille

Journée petite fille rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: C'est trop sympa, comme ca elles se rongeront plsu les ongles!!Lool§ jpeux vnir? lool!!!...

ongles en fibre de verre         »        les poppits???C'est koi?!         »        quelqu'un pourrait me rendre le lien de chez emminails         »        concernant les limes?         »        soleil en fimo juste pour montrer         »        Quel produit pour le nail art?         »        Mon pinceau fin fait des pâtés         »        peinture airbruch peggy sage         »        besoin de renseignements         »        pas pas pose de nacre         »        aerographe obligatoire?         »        temps prévu pour experte         »        capsules encoches larges ou fines         »        peinture acrylique dessous la resine??         »        Airbrush et Permanent ?         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09.11.2007, 20:14   Signaler un message hors-charte #11
Zarounette est déconnecté
Région ou ville: Saint Didier de la Tour
Par défaut Re : Journée petite fille

Annonceurs:
C'est trop sympa, comme ca elles se rongeront plsu les ongles!!Lool§ jpeux vnir? lool!!!
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Petite pose sur ma fille
Ma 5ème Pose sur ma (3ème Fille) et paillettes sur les ongles de ma Petite Fille !!!!
Petite Bague Pour Petite Fille De 4 Ans
coupe pour petite fille de 6 ans
vends chaussures de petite fille P.24
Poser un strass sur les ongles d'une petite fille [petite question (surement idiote)]
petite question sur petite pose sur une petite fille
Pose sur une petite fille

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:22.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646