Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur French au gel SOUS construction résine dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Testé pour vous. Drôle d'idée venue du constat suivant : - comme j'aime bien poser des capsules prédécorées, il m'arrive ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: fa9431a65
|
|
Testé pour vous. Drôle d'idée venue du constat suivant :
- comme j'aime bien poser des capsules prédécorées, il m'arrive régulièrement de déposer pour reposer, donc je fais en g´néral mes poses en résine (sur moi). - pas facile de se faire un french en résine de la main gauche !! ![]() Aujourd'Hui j'ai donc testé la chose suivante : - sur des capsules juste posées, ou sur un ongle dont on a enlevé un peu de matière (remplissage) - primer sur le bord libre (si sur capsules directement, sinon, rien du tout) - french au gel, catalyse - cleaner - construction résine - et puis limage et gel de finition. Tout a bien pris : la résine est bien posée, j'ai pu limer sans que la french se barre. La tenue c'est autre chose, je vous tiendrai au courant. ![]() |
|
|
|
|
IP: 772c48dfc
|
|
tu t'es arreté sur le sourire pour la resine ou tu en as mis aussi finement sur la french?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: 772c48dfc
|
|
ok! tu nous diras a long terme ce que ça donne!
|
|
|
|
|
|
|
Oui, promis, c'est toujours utile...
![]() |
|
|
|
|
IP: f40e4a412
|
|
|
Coucou
Je pense que cela vas tenir,mais fait attention a une chose les deux produits ne sont pas trop compatible. Tu peux mettre de la résine sur du gel mais pas trop l'inverse. Les 2 matieres sont trop différente. La résine est trop dure a coté du gel. Bonne chance. Fais suivre la suite des évènements. A+ |
|
|
|
IP: 4bd8c3bdd
|
|
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
IP: 82e384ca6
|
|
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
|
|
|
|
|
IP: 4bd8c3bdd
|
|
|
ben dessous c'est pas le bond qu'il ya ?? non?? bon quand je fait remplissage je remet mon bond sur toute la surface mais peut etre que c'est du superflu
![]() ![]() |
|
|
|
IP: 82e384ca6
|
|
|
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
|
Citation:
Oui sur un ongle naturel.Mais sur un résidu? DODO!En plus sa risque de faire des déguats à ta construction non???? |
|
|