Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur Intense Seal qui fait des bulles dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Coucou, pour ceux qui utilisent l'intense Seal, avez-vous des soucis de bulles ? j'ai remarqué que parfois, quand on pose ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: fa9431a65
|
|
Coucou,
pour ceux qui utilisent l'intense Seal, avez-vous des soucis de bulles ? j'ai remarqué que parfois, quand on pose un strass ou un sticker en relief, puis l'intense seal, ce dernier bulle au niveau de la déco. Je devrais même dire qu'il fait un grumeau... Avez-vous une solution ? |
|
|
|
|
|
|
Géniaaaal Frank, merci beaucoup !!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
IP: a89cce31f
|
|
|
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
|
Citation:
Ou lala cette prise de tete!change de marque alex!c'est tout! |
|
|
|
|
|
|
Humm, pas très envie de changer, parce que en dehors de ce problème très marginal, je trouve ce gel de finition absolument parfait !
|
|
|
|
|
IP: a89cce31f
|
|
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
|
|
|
|
|
IP: 11d75ae6f
|
|
egalement appliquer en fine couche, quitte a en remettre une deuxieme, quelquefois cela m'arive, je suis obligé de passer le bloc blanc sur la bulles et remettre une couche et là impecc
bises Joelle |
|
|
|
|
|
|
Oui, je crois que c'est lié à une histoire d'épaisseur : au niveau des décos, l'épaisseur est plus importante et c'est là que ca bulle...
|
|
|
|
|
IP: f8378d1b9
|
|
oui c'est ça il faut le mettre en fine couche qui à en mettre 2*. moi je suis très satisfaite du produit je l'utilise depuis sa sortie sur le marché belgetout mes produits sont testés sur moi même avant de les utilisé sur mes clientes. a bientot
|
|
|