manucure,coiffure,maquillage
manucure,coiffure,inscription

>>>Votre Pub ici ?<<<

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)

Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Award !!QUIZ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

insérer 1 photo à mon message !

Discussion sur insérer 1 photo à mon message ! dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; bonjour, je n'arrive pas à insérer une photo dans mon message, je voulais avoir votre avis sur une pose de ...

Enfin je vous présente mon blog         »        Qui a déjà utilisé les chablons NFU-OH ?         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        confort mask et tips coloré !!!!         »        nail art sur vrais ongles         »        besoin d un emploi mardi ap jeudi ap et vendredi ap         »        Magazine CABINES - Décembre 2007         »        ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!         »        le primer sur tout l ongle??         »        Quelle Lime Choisir ?         »        Comment scelle t'on correctement l'ongle ?         »        demande d'aide pour les tatoo airbrush???         »        SVP, besoin de renseignement sur le kit Ez flow, merci ^_^         »        Stries sous les faux ongles - à quoi est ce dû ?         »        french qui s'effrite..........         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20.11.2007, 09:23   Signaler un message hors-charte #1
vatove est déconnecté
Région ou ville: VAL DE MARNE
Par défaut insérer 1 photo à mon message !

bonjour, je n'arrive pas à insérer une photo dans mon message, je voulais avoir votre avis sur une pose de tips (1ère fois seule !)même quand je fais "ajouter fichiers ou photos) ça ne marche pas ?????
merci beaucoup
  Haut de page Réponse avec citation
Publicités
Vieux 20.11.2007, 10:19   Signaler un message hors-charte #2
Thya
Par défaut Re : insérer 1 photo à mon message !

Tu fais:

- Ajouter un fichier (une page s'ouvre)
- Parcourir (tu cherches ta photo dans tes documents)
- Envoyer (et tu attend que ça charge, selon la taille de ta photo c'est plus ou moins long)

Vieux 20.11.2007, 10:38   Signaler un message hors-charte #3
Iria

voilà elle ta tout dit
Vieux 20.11.2007, 11:01   Signaler un message hors-charte #4
vatove est déconnecté
Région ou ville: VAL DE MARNE

merciiiii !!!! je vais essayer de suite !
Vieux 21.01.2009, 17:41   Signaler un message hors-charte #5
Sweatie est déconnecté
Région ou ville: oise
Produits: Naildesign et Rydnails

moi non plus ca ne marche pas, ca me dit que mon compte n'est pas activé !
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
photo du problème fanfan Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...) 29 29.08.2007 16:07
Qui aurait une photo à me montrer!!!!! nininails Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...) 5 28.06.2007 19:03

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:36.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646