|
|
||||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur insérer 1 photo à mon message ! dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; bonjour, je n'arrive pas à insérer une photo dans mon message, je voulais avoir votre avis sur une pose de ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: VAL DE MARNE
|
bonjour, je n'arrive pas à insérer une photo dans mon message, je voulais avoir votre avis sur une pose de tips (1ère fois seule !)
même quand je fais "ajouter fichiers ou photos) ça ne marche pas ?????merci beaucoup |
|
| Publicités |
|
|
|
|
|
Tu fais:
- Ajouter un fichier (une page s'ouvre) - Parcourir (tu cherches ta photo dans tes documents) - Envoyer (et tu attend que ça charge, selon la taille de ta photo c'est plus ou moins long) ![]() |
|
|
|
|
|
|
voilà elle ta tout dit
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: VAL DE MARNE
|
merciiiii !!!! je vais essayer de suite !
|
|
|
|
|
|
moi non plus ca ne marche pas, ca me dit que mon compte n'est pas activé !
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photo du problème | fanfan | Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...) | 29 | 29.08.2007 16:07 |
| Qui aurait une photo à me montrer!!!!! | nininails | Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...) | 5 | 28.06.2007 19:03 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:36.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646