![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
votre avis sur ma pose d'ongles ! rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonsoir les filles, J'ai fait cette pose il y a une semaine, que pensez vous? Merci de me faire ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
coucou,
effectivement le bombé c'est pas ca, je dirai meme en voyant les pouces surtout que il manque carrement de gel ! c'est super fin !! Les ongles sont irreguliers nivo forme et ya pattes de canards dans la marre.... Bonne continuation !! |
|
|
|
|
|
merci pour tes remarques
mais je n'arrive pas à bien faire tombé... Je continuerai |
|
|
|
|
|
|
je trouve ta pose très jolie,moi je pense qu'il n'y a pas de règles,bombé ou pas, pattes de canard ou pas,le principal c'est que ça nous plaise,
![]() en ce qui me concerne j'ai des ongles naturels très bombés et de forme pointue,quand je me fais une pose,les faux ongles sont très plats et très larges,tout le contraire des miens quoi,comme la pose que tu as,c'est donc pour ça que je la trouve très jolie.Tu as fait la french au gel? ![]() |
|
|
|
|
|
|
j'ai fais la french au gel. j'ai mis aussi des capsules. mais j'ai pas mis bcp de gel ! car j'ai peur que c'est trop epais! merci fofolle.
|
|
|
|
|
|
|
Il faut un minimum d'épaisseur pour que ca tienne, pose une boule de gel assez grosse sur la zone de stress, après à la lime tu enlève de l'épaisseur.
|
|
|
|
|
|
|
j'ai peur pour toi que tu les casses trop vite,parce qu'ils sont vraiment très fins.
dommage que les piles de mon appareil photo soient déchargées,je t'aurais montré ma pose,la prochaine fois.... en tout cas,plus je la regarde plus je trouve ta manucure très belle,maintenant ça n'engage que moi ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Antibes
|
Citation:
Tes ongle sont sans déco mais sa passe partout et au moin on ne sans lasse pas! bonne continuation! |
|
|
|
|
|
|
|
je trouve que c'est tres bien et propre!
|
|
|
|
|
|
ben mon dieu vous allez les chercher loin les post les filles ptdr!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:20.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646