![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Attention attention Aujourd'hui ma première vraie pose! Ma première vraie cliente! rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: En mode stress total Explications: Diplomé de chez Beauty Nails ou j'ai fait un stage de 4 semaine au ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Villeneuve le roi
|
Annonceurs: En mode stress total![]() Explications: Diplomé de chez Beauty Nails ou j'ai fait un stage de 4 semaine au moi de mai depuis je ne fais que pratiqué a droite a gauche sur modèles, Les cousines, copines, cousines des copines, copines des cousines, bref toujours sur des modèles plus au moins connues avec des tarifs dis "tarifs de modèles" Et aujourd'hui j'ai ma première cliente! Oui ma première pub sortie debut de semaine et bim! Appel aujourd'hui rendez-vous à 18h00 Le stress mon dieu! je ne sais plus comment mis prendre! Bref envie de partager ça avec vous donc voila! Je vous tiens au courant! Bisous |
|
|
|
|
|
t inquiete pas sa va allé,tiens nous au courant avec photo!!
bisous |
|
|
|
|
|
|
|
MERCIIII!!!!
C'est zantiiiiii! |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Alsace
|
oui bonne pose et montre nous les photos!
|
|
|
|
|
|
|
Moi Cetait Pire
Stresser A Mort Jai Fait Une Formation D'une Journee Et Pose Sur Un Seul Modele Jai Pose Direct Apres Sur Une Cliente Jetais Tres Nerveuse Peur De Me Rater Et Quelle Me Fasse Mauvaise Reputation Mais Du Coup Sa C'est Super Bien Passe Elle Venait De La Part De Ma Cousine Et Du Coup Elle Etait Hyper Patiente La Prochaine Fois Je Tacherais De M'exercer Sur Des Modeles Avant Bon Courage Je Suis Sur Que Sa Va Bien Se Passer |
|
|
|
|
|
|
Merci l'heure approche !!!
J'ai bien nettoyer Puis j'ai tout préparé puis repréparé et rebelotte ! Ahhhh jsuis de nature stressé soite mais la aie aie aie! |
|
|
|
|
|
Région ou ville: La Bouilladisse - Marseille
|
lol zenn inspireeee expireee suis sure que ça va bien se passer,
![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: bondy
|
VA SY C T KOI KOM SRAGE que TA FAI ? jen cherche un moi aussi mai ki ne soit pas trop long pour que je puiss vite travailler ,
|
|
|
|
|
|
|
Moi J'ai fait un stage de 4 semaines chez eux,
Il y en a a partir de 1 semaine c'est à toi de voir! Regarde sur leur site c'est expliquer. Bye |
|
|
|
|
|
Bonne chance ! Ca va très bien se passer ! Ne te laisse pas submergée par le stress, mais respire bien avant et prends le temps de faire les choses comme il faut, étape par étape. Montre que c'est toi la professionnelle...
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:29.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646