![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Magazine CABINES - Décembre 2007 rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonjour à toutes et tous ! Un petit post pour vous dire que dans le magazine CABINES de ce ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour à toutes et tous !
Un petit post pour vous dire que dans le magazine CABINES de ce mois de décembre, une partie est totalement dédiée à l'onglerie. On y trouve des pas à pas très clairs avec des photos, qui traitent de la résine, du gel, et ils donnent meme quelques techniques de nail art, notamment pour noël ! De nombreux produits sont présentés, tout comme des nouveautés ! J'ai été agréablement surprise c'est pourquoi je partage mon enthousiasme avec vous en vous incitant à le lire !!!! Bonne soirée à tous ! |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Alsace - Folgensbourg
Produits: ma propre marque -
|
merci! je l'ai reçu mais pas encore eu le temps de l'ouvrir, je vais m'y mettre ce soir!
|
|
|
|
|
|
|
Pour celles qui peuvent pas l'avoir (non pro) ca serait possible d'avoir des scan de certaines pages???
![]() |
|
|
|
|
|
|
Citation:
tu sais que t'es pas obligée d'etre pro pour l'avoir ! je suis en école d'esthétique moi ![]() je vais essayer de scanner les pas à pas, mais mon scanner faisait des siennes il y a quelques temps, je ne sais pas si j'arriverai. et surtout est ce que j'ai le droit ? faudrait demander aux modérateurs |
||
|
|
|
|
|
a oauis on le trouve ou ce magazines
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
Je ne sais pas s'il est disponible en kiosque, en tous cas tu peux aller sur leur site CABINES FR . moi c'est mon école qui m' a obligée à m'abonner, sinon c'est vrai que je ne connaissais pas du tout ce magazine.
hé bien je pensais qu'il y avait des droits sur les images et les articles, et qu'on pouvait pas faire ce qu'on voulait avec. mais bon, si on peut, je vous scannerai tout ça, à condition que monsieur scanner coopère ! |
|
|
|
|
|
|
oui se serais bien si on purais avoir les page sur le forum car je sais pas si en belgique on le trouve,merci
|
|
|
|
|
|
|
je l'ai pas encore reçu, ca devrai pas tarder
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| Vide Grenier Décembre 2007 |
| Réunion bretagne pour le 8 décembre 2007 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:00.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646