Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

besoin d un emploi mardi ap jeudi ap et vendredi ap

Discussion sur besoin d un emploi mardi ap jeudi ap et vendredi ap dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; bonjour a toute cette lettre sert un peut de cv a toute celle que sa interresse g recherche un emplois ...

Devenez membre pour enlever la pub

formation griffe d'or à Lyon         »        merci à béanails pour ses zolis strass!         »        Pose Simple ,,prolongement De Plaque Sur Tips Clear,,         »        peur de rater ma formation !         »        ongle en gel sur reims         »        est correct comme commande?         »        remplissage ongles de ma maman au bout d'un mois         »        Sur Ma Lancee;;;;pose Deco Peinture Zebre Marron !!         »        Question pour le primer...         »        ma tite mimine de cet après midi !         »        nouvelle pose sur cobaye attente de vos critiques         »        nouvelle pose sur moi         »        onglerie.be et paypal encours de traitement ?         »        question pour un gainage         »        Joelle ... le challenge de l'été!         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12.12.2007, 10:53   Signaler un message hors-charte IP: a943800b8 #1
chris83 est déconnecté
Région ou ville: paca
Par défaut besoin d un emploi mardi ap jeudi ap et vendredi ap

bonjour a toute
cette lettre sert un peut de cv
a toute celle que sa interresse g recherche un emplois ( a la seyne sablette six fours )a temp partiel 3 apres midi par semaine g pratique la resine depuis maintenant 10 ans mais je ne connais pas le gel mais prette a apprendre

g une petite fille et la voiture g demande que c trois apres midi car g n ai pas pu la mettre en creche pour l instant et c ma belle mere qui doit la garder
alors s il vous plait si vous avez besoin d aide pensait a moi
merci
g suis prette a toute formation
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 12.12.2007, 11:49   Signaler un message hors-charte IP: cb2451d3e #2
choupinette78 est déconnecté
Région ou ville: Eure
Produits: Alessandro, OPI, Sephora
Par défaut Re : besoin d un emploi mardi ap jeudi ap et vendredi ap

Je n'ai pas d'offre a te proposer mais essai de refaire ton annonce sans faute d'orthographe en général une lettre de motivation ou un CV doit être irréprochable (ça fait plus sérieux..).
Bon courage pour ta recherche en tout cas!
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:41.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646