Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur besoin d un emploi mardi ap jeudi ap et vendredi ap dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; bonjour a toute cette lettre sert un peut de cv a toute celle que sa interresse g recherche un emplois ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: a943800b8
|
|
bonjour a toute
cette lettre sert un peut de cv a toute celle que sa interresse g recherche un emplois ( a la seyne sablette six fours )a temp partiel 3 apres midi par semaine g pratique la resine depuis maintenant 10 ans mais je ne connais pas le gel mais prette a apprendreg une petite fille et la voiture g demande que c trois apres midi car g n ai pas pu la mettre en creche pour l instant et c ma belle mere qui doit la garder alors s il vous plait si vous avez besoin d aide pensait a moi merci g suis prette a toute formation |
|
|
|
|
IP: cb2451d3e
|
|
Je n'ai pas d'offre a te proposer mais essai de refaire ton annonce sans faute d'orthographe en général une lettre de motivation ou un CV doit être irréprochable (ça fait plus sérieux..).
Bon courage pour ta recherche en tout cas! |
|
|