Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur au secours capsules prédécorées????? dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Bonjours je suis nouvelles sur le forum, Voila je voudrais bien utiliser les capsules prédécorées mais comment faire pour ne ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: dd66a0d9d
|
|
Région ou ville: GUYANE FRANCAISE
|
Bonjours je suis nouvelles sur le forum,
Voila je voudrais bien utiliser les capsules prédécorées mais comment faire pour ne pas abimr le dessin en limant? Quel produit utiliser, faut-il faire ramolir la capsules? HELP???? voici une photo de mes pieds merci de me donner votre avis.... |
|
|
|
IP: fcfd17b3c
|
|
|
juste passer le bloc blanc légèrement sur la capsule.
pour les pieds je trouve un peu longue a mon gout. bisous |
|
|
|
IP: 5026f9c47
|
|
|
Citation:
Pour les pieds, question de gout j'aime pas la longueur sur des pieds. Mais les gouts et les couleurs... ![]() |
||
|
|
|
IP: 23cfdfb6d
|
|
moi aussi je trouve qu'il y a trop de longueur....mais la deco est top....pour les capsules précoré tu ne dois pas surtout pas limer....
![]() |
|
|
|
|
IP: 747cb670b
|
|
|
Citation:
moi perso c'est trop long c'est des pieds pas des mains. questions de gout!!! ![]() |
||
|
|
|
IP: fc1064e2d
|
|
Région ou ville: Champs sur marne
|
obligée de limer un peu quand même sur les mains non? On voit la démarcation sinon
|
|
|
|
IP: dd66a0d9d
|
|
Région ou ville: GUYANE FRANCAISE
|
si on ne lime pas la base de la capsule prédecorées on va voir la demarcation????
|
|
|
|
IP: d050687f2
|
|
Région ou ville: Lorraine
Produits: Ongle24
|
Pour moi aussi se serai beaucoup trop long.
A moins de rester en tong hi hi (je plaisante biensure ) ![]() |
|
|
|
IP: 9faa80b19
|
|
Je ne suis pas très fan des capsules sur tous les orteils, le pouce suffit largement, car je ne trouve pas ça esthétique, mais c'est une question de gout j'imagine, sinon j'aime bien ta déco(la fleur blanche tu dois la faire en dernier.
bizzz miss ![]() |
|
|
|
|
IP: f4c5199a7
|
|
Heuuu excusez moi d'être trash, mais perso, je trouve ça horrible... Y'a beaucoup trop de longueur !!! Une pose pour les orteils doit être beau et mignon... Non là franchement ça le fait pas du tout.
|
|
|