Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur COUP DE GUEULE ...l'ongle qui chauffe sous la lampe.... dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; je viens de finir de lire un post ou la polymique etait les filles qui se prétendait diplomé et qui ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: d548b1701
|
|
je viens de finir de lire un post ou la polymique etait les filles qui se prétendait diplomé et qui en fait ne l'etait pas..etc etc ... et discussion deviant (bien sur
) j'ai lu que certaines d'entres vous qualifié de mauvais travail le fait que les ongles peuvent chauffer sous la lampe ...C'est là que mon coup de gueule intervient...il serait bien les filles que vous arretiez d'etre hypocrite car ça nous arrive à toutes d'avoir une cliente plus sensible qu'une autre ,qui trouve que ça chauffe... faut arreter de se faire passer pour ce qu'on n'est pas ...c'est à dire parfaite !!! On a toute eu un ongle qui tombe au bout de 1 ou 2 jours , une capsule mal collé (donc bulle d'air) , cela ne veut pas dire pour autant que l'on est mauvaise....Pensez aux nouvelles venus qui en lisant ça doivent se demander si elles sont faites pour ce boulot parce que les ongles chauffent sous la lampe et donc se demoraliser ....les miens chauffent voire meme me brule sous la lampe !ça l'a toujours fait meme lorsque j'allais dans un salon.....enfin voilà........![]() |
|
|
|
|
IP: cbcbaed38
|
|
moi, un pro m'a dit qu'un gel qui chauffe est un bon gel, j'ai aussi un gel qui chauffe, mais bon on va pas en mourir. Il est vrai que l'erreur est humaine, le tout est de le reconnaître.
|
|
|
|
|
IP: a4858783d
|
|
Région ou ville: Saint-Aubin (nord)
|
tout ça dépend des gels, moi j'en ai qui chauffe et d'autres que non
|
|
|
|
IP: fab31a6de
|
|
|
|
|
|
|
IP: 116df87f4
|
|
|
L'ongle qui brûle est une sensation...ça ne brûle en aucun cas votre ongle ! Et si ça chauffe ça veut dire que votre gel compacte votre ongle naturel et c'est tout à fait normal !
|
|
|
|
IP: 5991a7aab
|
|
Oui je suis d'accord, le fait de chauffer ne dépend pas de la prothésiste, cela dépend du gel et de la personne. Moi aussi j'ai un gel de construction qui brule, lorsqu'on le sait, on fait le nécessaire et tout va bien!
|
|
|
|
|
IP: d548b1701
|
|
|
|
|
|
|
IP: a4858783d
|
|
Région ou ville: Saint-Aubin (nord)
|
|
|
|
|
IP: 0d84d7082
|
|
bien dit franck!!
|
|
|
|
|
IP: 82143e213
|
|
Région ou ville: Alpes-Maritimes
|
En effet je viens de voir ce post.
Et le gel qui brule n'est absolument pas du a un mauvais travail ou à un non professionnalisme! Certains gels brulent plus que d'autes (construction) lorsque qu'il catalysent c'est une action normal. Certaines personnes y sont plus sensible que d'autes et Oui il est recommendé (pour la douleur biensur) d'accompagner la main de la cliente en la retiran toute les 3secondes j'uqu'a qu'il n'y est plus de douleurs ! Et biensur de la prévenir au préalable pour qu'elle ne soit pas surprise!(si elle souffre elle peut sortir la main violament et la secouer vers le bas si elle n'est pas prévenu c'est un reflexe!Ou attendre trop longtemps + de 3 secondes et avoir mal avant de sortir sa main c'est pour ca que c'est a vous de compter et de l'accompagner pour les acros et le temps.) Pour le reste c une autre histoire... |
|