Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

COUP DE GUEULE ...l'ongle qui chauffe sous la lampe....

Discussion sur COUP DE GUEULE ...l'ongle qui chauffe sous la lampe.... dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; je viens de finir de lire un post ou la polymique etait les filles qui se prétendait diplomé et qui ...

Devenez membre pour enlever la pub

masque à poussière lors du limage         »        Ya t'il une nouvelle commande groupée pour l'onglerie qui se prépare?         »        "Fleurs d'automne"made in Konad...         »        Bandelettes Johanne Beauté         »        Quel produit pour faire briller ongles en resine svp         »        nouvelle pose pour ma galerie         »        tips francais pour ongles rongé         »        tips francais sur ongle rongé         »        numero pinceaux !c 'est quoi la différence?         »        Vends trolley grand modèle violet         »        Première pose complète french blanche!         »        Nsi Radiant White Sculptor         »        stickers achetés sur ebay ?         »        Une pose ... Cristaline ***         »        Ma petite pose du dimanche !         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17.12.2007, 14:38   Signaler un message hors-charte IP: d548b1701 #1
orane13 est déconnecté
Région ou ville: marseille
Smile COUP DE GUEULE ...l'ongle qui chauffe sous la lampe....

je viens de finir de lire un post ou la polymique etait les filles qui se prétendait diplomé et qui en fait ne l'etait pas..etc etc ... et discussion deviant (bien sur) j'ai lu que certaines d'entres vous qualifié de mauvais travail le fait que les ongles peuvent chauffer sous la lampe ...C'est là que mon coup de gueule intervient...il serait bien les filles que vous arretiez d'etre hypocrite car ça nous arrive à toutes d'avoir une cliente plus sensible qu'une autre ,qui trouve que ça chauffe... faut arreter de se faire passer pour ce qu'on n'est pas ...c'est à dire parfaite !!!On a toute eu un ongle qui tombe au bout de 1 ou 2 jours , une capsule mal collé (donc bulle d'air) , cela ne veut pas dire pour autant que l'on est mauvaise....Pensez aux nouvelles venus qui en lisant ça doivent se demander si elles sont faites pour ce boulot parce que les ongles chauffent sous la lampe et donc se demoraliser ....les miens chauffent voire meme me brule sous la lampe !ça l'a toujours fait meme lorsque j'allais dans un salon.....enfin voilà........
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 17.12.2007, 14:42   Signaler un message hors-charte IP: cbcbaed38 #2
charlouise est déconnecté
Région ou ville: pas de calais
Par défaut Re : COUP DE GUEULE ...l'ongle qui chauffe sous la lampe....

moi, un pro m'a dit qu'un gel qui chauffe est un bon gel, j'ai aussi un gel qui chauffe, mais bon on va pas en mourir. Il est vrai que l'erreur est humaine, le tout est de le reconnaître.
Vieux 17.12.2007, 14:45   Signaler un message hors-charte IP: a4858783d #3
Indira est déconnecté
Région ou ville: Saint-Aubin (nord)

tout ça dépend des gels, moi j'en ai qui chauffe et d'autres que non
Vieux 17.12.2007, 14:46   Signaler un message hors-charte IP: fab31a6de #4
ifloreane est déconnecté
Région ou ville: PUGET SUR ARGENS / LE LUC EN PROVENCE / TOULON
Produits: TANYA

Citation:
Envoyé à l'origine par Indira Voir le message
tout ça dépend des gels, moi j'en ai qui chauffe et d'autres que non

Exact ....
Vieux 17.12.2007, 14:46   Signaler un message hors-charte IP: 116df87f4 #5
IsaNails

L'ongle qui brûle est une sensation...ça ne brûle en aucun cas votre ongle ! Et si ça chauffe ça veut dire que votre gel compacte votre ongle naturel et c'est tout à fait normal !
Vieux 17.12.2007, 14:47   Signaler un message hors-charte IP: 5991a7aab #6
lilismile est déconnecté
Région ou ville: Marlieux (01)
Produits: Onglerie, francenails, nouveau nail et ccn

Oui je suis d'accord, le fait de chauffer ne dépend pas de la prothésiste, cela dépend du gel et de la personne. Moi aussi j'ai un gel de construction qui brule, lorsqu'on le sait, on fait le nécessaire et tout va bien!
Vieux 17.12.2007, 14:57   Signaler un message hors-charte IP: d548b1701 #7
orane13 est déconnecté
Région ou ville: marseille
Smile Re : COUP DE GUEULE ...l'ongle qui chauffe sous la lampe....

Citation:
Envoyé à l'origine par IsaNails Voir le message
L'ongle qui brûle est une sensation...ça ne brûle en aucun cas votre ongle ! Et si ça chauffe ça veut dire que votre gel compacte votre ongle naturel et c'est tout à fait normal !
Ah ça fait plaisir de voir que vous me soutenez dans ce que coup de gueule
Vieux 17.12.2007, 15:00   Signaler un message hors-charte IP: a4858783d #8
Indira est déconnecté
Région ou ville: Saint-Aubin (nord)

Citation:
Envoyé à l'origine par orane13 Voir le message
Ah ça fait plaisir de voir que vous me soutenez dans ce que coup de gueule
Mais oui bien sur!
Vieux 17.12.2007, 15:17   Signaler un message hors-charte IP: 0d84d7082 #9
bibichoune est en ligne
Région ou ville: fort de france
Produits: onglerie be, ez flow

bien dit franck!!
Vieux 17.12.2007, 15:26   Signaler un message hors-charte IP: 82143e213 #10
sissi06 est déconnecté
Région ou ville: Alpes-Maritimes

En effet je viens de voir ce post.
Et le gel qui brule n'est absolument pas du a un mauvais travail ou à un non professionnalisme!
Certains gels brulent plus que d'autes (construction) lorsque qu'il catalysent c'est une action normal.

Certaines personnes y sont plus sensible que d'autes et Oui il est recommendé (pour la douleur biensur) d'accompagner la main de la cliente en la retiran toute les 3secondes j'uqu'a qu'il n'y est plus de douleurs !
Et biensur de la prévenir au préalable pour qu'elle ne soit pas surprise!(si elle souffre elle peut sortir la main violament et la secouer vers le bas si elle n'est pas prévenu c'est un reflexe!Ou attendre trop longtemps + de 3 secondes et avoir mal avant de sortir sa main c'est pour ca que c'est a vous de compter et de l'accompagner pour les acros et le temps.)
Pour le reste c une autre histoire...
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:32.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646