Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur ongles presques plus longs que les capsules dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Bonjour à toutes ! J'aimerais savoir comment faire quand les ongles commencent à bien pousser même limite dépasser la capsule? ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: d466c4390
|
|
Région ou ville: ile de france
|
Bonjour à toutes !
J'aimerais savoir comment faire quand les ongles commencent à bien pousser même limite dépasser la capsule? G déjà fait 2 remplissage sans casse ni réparation est-ce que je dois tout retirer et recommencer ou alors je rallonge au chablon ? Merci pour vos réponses Bonne fêtes à toutes |
|
|
|
IP: ae9799d88
|
|
je peux pas t'aider, je fais pas de capsules!!!! mais je comprends pas topr pourkoi rallonger aux chablons comme tu as de la longueur... tu veux encore plus long?! moi pas comprendre
|
|
|
|
|
IP: 939b25f0e
|
|
si les ongles dépassent les capsules ce n'est pas normal je te conseille de déposer
|
|
|
|
|
IP: 14799e1d4
|
|
c juste qu'il y a certaine marques qui disent dans leurs formaétion que quand l'ongle naturel pousse, il faut tout enlever, mettre a ras recoller des capsules!! c vraiment n'importe quoi, mais au lieux de prendre 40€ pour un remplissage et bien ca fait une pose a 60€ tous les 3 mois,!!!
|
|
|
|
|
IP: 939b25f0e
|
|
oui mais là elle nous dit que les ongles dépassent les capsules ! reste à savoir si les ongles dépassent les capsules en dessous dans le creux de la capsule ou au bout de la capsule là ou il y a la french (me suis je faite comprendre ) alors nejma donne nous plus de détails
|
|
|
|
|
IP: 747cb670b
|
|
pourquoi ne pas simplement faire une dépose et faire un gainage sur l'ongle naturel si la longueur lui convien!
|
|
|
|
|
IP: e5383d3d4
|
|
|
fait un gainage sur la longeur de tes ongles naturelle te convient mais la je comprend pas trop qu'ils soient plus long que tes tips....
|
|
|
|
IP: 5b3b48517
|
|
Région ou ville: Yonne
Produits: Arsène Valère, Norma de Durville, LCM pour l'esthétique et ongle24 pour les ongles
|
Si les ongles sont assez longs, mieux vaut faire un gainage sur ongles naturels
|
|
|
|
IP: 6c7f373b1
|
|
|
je vois pas comment les ongles naturels peuvent etre plus long que la capsule puisque tout pousse en même temps...
![]() |
|
|
|
IP: 6a7db8d60
|
|
|
|
|