Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur Conseils pour l'ordre de la pose dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Coucou tout le monde et joyeuses fêtes! Je voulais avoir vos conseils concernant la pose d'ongles avec gel de couleur. ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 1bb64d489
|
|
Région ou ville: Franche Comté
|
Coucou tout le monde et joyeuses fêtes!
![]() Je voulais avoir vos conseils concernant la pose d'ongles avec gel de couleur. J'ai déjà fait des poses en gel avec capsules en faisant de la french mais sans mettre de primer. Depuis j'ai acheté un primer et aussi un top coat ainsi qu'un gel de couleur. Je voulais donc savoir dans quel ordre mettre tout ça si je veux mettre ce gel de couleur, j'ai également un gel de construction et de finition. Voilà! Bisous ![]() |
|
|
|
IP: f117c27c0
|
|
coucou moi ce que je fait c'est
primer gel de base gel de construction(pas trop épaisse) gel de couleur finition!! voila biz* |
|
|
|
|
|
|
joyeuses fetes a toi aussi!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci de m'avoir répondu, par contre moi j'ai pas de gel de base je pensais que le primer suffisait...mais j'ai jamais mis de gel de base et apparemment ça tient donc je verrai!Bisous
![]() |
|
|
|
|
|
re coucou enfaite je met du gel de base par précautiontu n'est pas obligé!!
biz* |
|
|
|
|
|
|
|
Ah ok! Par contre j'ai oublié de te demander quand même à quoi sert le top coat car je comprends pas bien si ça remplace le gel de finition ou koi? Est ce qu'on le met en plus ap? Est ce qu'on le met sous la lampe aussi?
|
|
|
|
IP: bc4664324
|
|
moi je met:
primer gel de base french couleur construction gel de finition top coat le top coat je peut remplacer le gel de finition mais moi je met quand meme les 2 ainsi l'ongle a plus de briance |
|
|
|
|
|
|
|
Merci vais essayer !
![]() |
|