manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

remplissage avec piercing

remplissage avec piercing rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: j'ai la resine brisa et la tammy taylor que je n'ai pas encore essayé tu veux dire je pense ...

les poppits???C'est koi?!         »        peinture airbruch peggy sage         »        besoin de renseignements         »        capsules encoches larges ou fines         »        peinture acrylique dessous la resine??         »        Airbrush et Permanent ?         »        rallongement de plaque et remplissage         »        pose toute en capsules sans ponçage de CESARS SECRETS         »        retouche sur ongles naturels         »        feuille d or- nail art         »        French avectampon konad ?         »        La javel est-elle nocive pour une bonne tenue des ongles ?         »        Vend main d'entrainement !!!         »        Comment réparer un ongle fendu??         »        pour connaitre le protocole de pose comment faire         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05.05.2006, 23:11   Signaler un message hors-charte #11
turquoise
Par défaut

Annonceurs:
j'ai la resine brisa et la tammy taylor que je n'ai pas encore essayé

tu veux dire je pense que tu as la résine creative ,brisa il me semble que c'est le gel ou alors j'ai loupé un coche

pour le piercing tu rebouche et tu refait comme t'a dis Claire après ton gel de brillance sinon utilise une aiguille tres fine que tu remet dans l'ancien trou tu la bouge pour pas que la résine ce fixe .

des petits trous.. des ptis trous.. toujours des pti trou .. lala la la lalalaaaaaa lallallaaaaaaaaaaalalaa
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 06.05.2006, 10:59   Signaler un message hors-charte #12
joelle est déconnecté
Région ou ville: angers nord
Par défaut

merci claire et turquoise

oui le gel c'est brisa et la resine c perfect + retention, je me melange les pinceaux

donc je peux faire le trou apres le gel intense seal ? ca va aller ?

pas bete le cou de l'aiguille !!

joelle
Vieux 06.05.2006, 18:18   Signaler un message hors-charte #13
o100drine
Par défaut

bonsoir,

le mieux vu que c la 1ère fois que tu fais un trou c de le faire avant le gel de finition comme ça tu ne l'écailles pas si tu n'es pas trop sure de toi, mais tu verras c très simple.

bon courage

100drine
Vieux 06.05.2006, 18:59   Signaler un message hors-charte #14
joelle est déconnecté
Par défaut

merci 100drine,

a chaque "premiere", j'ai la trouille !! comme une gamine ....

bon je vais enlever le piercing, si le trou est pas trop bas, je met l'aiguille comme turquoise a dit et je fais mon remplissage.
si je trou es trop bas, alors je rebouche et une fois sec, je perce un nouveau trou AVANT mon gel de finition.
je pose mon gel de finition sans boucher le trou, et je remet mon piercing.

est ce que cela vous parait correct ?

joelle
Vieux 07.05.2006, 18:18   Signaler un message hors-charte #15
turquoise
Par défaut Re : remplissage avec piercing

oui je pense que cela peut le faire .Et puis tu sais rien ne t'empeche de dire à ta cliente que c'est une première fois en générale elles sont cool et te dira comment son ancienne prothésiste faisait.

souvent j'innove sur mes clientes à leur grand bonheur et je leur signale ,elles sont ravies de faire partie de l'aventure, je t'assure .

bisous
Vieux 07.05.2006, 18:53   Signaler un message hors-charte #16
vero68 est déconnecté
Région ou ville: haut-rhin

Hello à tous !!!
Alors pour le piercing c'est très simple : il faut faire un remplissage tout à fait normal mais avec une longueur d'ongles suffisante pour pouvoir percer un petit trou. Pour le perçage du trou, il faut absolument le faire avec un petit foret spécial pour piercing, perso j'en ai un sur les accessoires de ma ponceuse. IL FAUT ABSOLUMENT FAIRE LE TROU SOUS L'ONGLE. Je ne sais pas si je m'exprime bien : il faut retourner la main de la cliente et percer le bord libre de l'ongle.
Pour finir, il faut mettre une petite pointe de gel à la fermeture du bijou pour éviter tout accrochage.
Voilà c'est tout simple !!!!!!!!!

Bon courage !!!!!
Vieux 07.05.2006, 20:10   Signaler un message hors-charte #17
turquoise

salut Vero peux tu nous dire pourquoi sous est important ,je sais qu'i ya une raison mais je m'en souviens plus des fois je perd la tete et en ce moment c'est plutot souvent
Vieux 07.05.2006, 22:31   Signaler un message hors-charte #18
ONGLEJOLI est déconnecté
Région ou ville: AUVELAIS
Produits: Onglejoli

Bonsoir,

Je n'ai pas tout lu sur ce post, mais si tu fais du travail correct, tu dois enlever systématiquement toute la french, et recommencer ou alors tu vas avoir des nuages, de plus tu gagnes du temps...incroyable mais vrai!
Mes retouches je les fait en 45 MIN.
Si problèmes tu me contactern en MP Sorry, J'ai oublié le vous
Vieux 08.05.2006, 20:31   Signaler un message hors-charte #19
vero68 est déconnecté
Région ou ville: haut-rhin

Salut Turquoise !

En fait si tu perces par le dessous tu évites un éventuel glissement car l'ongle naturel est + porreux que le gel de finition, de plus il est incurvé donc + d'aisance à percer qu'un bombé.
Evitons le risque de blesser nos clientes !!!!!

Bizzzzzz et bonne soirée
Vieux 11.05.2006, 13:56   Signaler un message hors-charte #20
joelle est déconnecté

merci les filles pour vos conseils

le remplissage a ete fait hier, avec resine creative + rentention

il s'agissait d'une sculture integrale + French de l'onglerie (evidement technique que je ne connais pas !!) en fait la cliente m'a expliqué qu'a l'onglerie il font une pose integrale french puis un remplissage normal et ensuite remplissage french, donc une fois sur deux pour le remplissage french.... la cliente voulait donc juste un remplissage sans french pour cette fois..... donc sauvé car je n'aurais pas su comment faire.

elle avait les deux index de cassés, donc dépose et j'ai remis capsules + resine + french au gel qui correspondait a la couleur de sa french deja en place.

le piercing a ete enlevé puis remis avec difficulté, mais j'y suis arrivé...

je sais ce que vous allez dire.... c'est du rafistollage tout ça...et je confirme que j'ai egalement ce sentiment....je ne suis pas contente ...

ne soyez pas trop dur avec moi

joelle
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Mon remplissage d'hier, deco et piercing
Ongle qui se fissure avec piercing
ma pose avec déco e piercing
piercing avec une ponceuse???
piercing avec fermeture
remplissage et piercing
pose avec piercing
piercing d ongle avec bague

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:08.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646