![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
remplissage avec piercing rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: salut Turquoise j'ai passé 2 h 30 avec ma (future nouvelle cliente, je l'espere) donc tu penses bien que ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: salut Turquoise
j'ai passé 2 h 30 avec ma (future nouvelle cliente, je l'espere) donc tu penses bien que je lui ai fait la total question conseil, precaution...etc... je lui ai bien expliqué les risques d'incompatibilés eventuels entre les produits...etc...elle a ete vraiment sympa...en plus, je suis sure que la prochaine fois je pourrais lui proposer des decos car elle a l'air d'apprecier..ca motive !! bonne nuit Turquoise .. ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
rien de difficile a ton probleme, tout d'abord tu devisse ton ecrou du pierçing, tu enleve le pierçing et tu fais ton remplissage tout a fait normalement, jusqu'a la finition, une fois ta finition catalyser tu degraisse, et si tu a un micromoteur tu met la meche pour percer et tu fais un trou pas trop pres du bord, ou sinon tu prend ton combo et tu perce; ensuite tu lui pose le pierçing dans le trou et tu resserre avac un ecrou a l'aide de ton combo;une fois qu'il est bien serrer tu passe une couche de top coat pour ne pas qu'il accroche, et c'est tout alors no panic
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:00.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646