manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

remplissage avec piercing

remplissage avec piercing rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: salut Turquoise j'ai passé 2 h 30 avec ma (future nouvelle cliente, je l'espere) donc tu penses bien que ...

les poppits???C'est koi?!         »        Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        pincher??pince a pincher ???         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        Ongles rongés et chablons!!         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11.05.2006, 21:11   Signaler un message hors-charte #31
joelle est déconnecté
Région ou ville: angers nord
Par défaut Re : remplissage avec piercing

Annonceurs:
salut Turquoise

j'ai passé 2 h 30 avec ma (future nouvelle cliente, je l'espere) donc tu penses bien que je lui ai fait la total question conseil, precaution...etc... je lui ai bien expliqué les risques d'incompatibilés eventuels entre les produits...etc...elle a ete vraiment sympa...en plus, je suis sure que la prochaine fois je pourrais lui proposer des decos car elle a l'air d'apprecier..ca motive !!

bonne nuit Turquoise ..
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 04.11.2007, 00:32   Signaler un message hors-charte #32
CREATIVE
Par défaut Re : remplissage avec piercing

rien de difficile a ton probleme, tout d'abord tu devisse ton ecrou du pierçing, tu enleve le pierçing et tu fais ton remplissage tout a fait normalement, jusqu'a la finition, une fois ta finition catalyser tu degraisse, et si tu a un micromoteur tu met la meche pour percer et tu fais un trou pas trop pres du bord, ou sinon tu prend ton combo et tu perce; ensuite tu lui pose le pierçing dans le trou et tu resserre avac un ecrou a l'aide de ton combo;une fois qu'il est bien serrer tu passe une couche de top coat pour ne pas qu'il accroche, et c'est tout alors no panic
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Mon remplissage d'hier, deco et piercing
Ongle qui se fissure avec piercing
ma pose avec déco e piercing
piercing avec une ponceuse???
piercing avec fermeture
remplissage et piercing
pose avec piercing
piercing d ongle avec bague

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:00.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646