Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

pose gel et allaitement?

Discussion sur pose gel et allaitement? dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Salut à toutes et à tous.... je voulais simplement savoir si on pouvait faire une pose à une maman qui ...

Devenez membre pour enlever la pub

*Les fleurs en argent*         »        pose french noir+nacre         »        Formation sur Paris, chiffres d'affaires, débouchés et compagnie         »        Comment enlever les tips??         »        question sur le monomer         »        cherche paillettes chocolat et liners         »        qui peut me conseillez?         »        Petit Cours sur les Faux Cils         »        Une Petite Recette Diététique :         »        pose bleue paillettée         »        Vend coiffure, nail art et divers         »        qui de meurthe et moselle va à esthétika         »        Recherche matériel de coiffure.         »        trolley "plastique"         »        Comment avoir des yeux en amande ?         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30.12.2007, 22:48   Signaler un message hors-charte IP: a4ea2dbe5 #1
saabgirl est déconnecté
Région ou ville: Langres
Produits: Ez flow, francenails, brisa, ccn, ongle24 , onglerie.be...
Par défaut pose gel et allaitement?

Salut à toutes et à tous....

je voulais simplement savoir si on pouvait faire une pose à une maman qui allaite vu que les hormones sont encore un peu chamboulées pendant cette période...

Vu que je sais que pendant la grossesse c'est déconseillé à cuase des hormones, je pense que c'est un peu la meme chose pour l'allaitement, non ?

Merci et bonne soirée et bon reveillon, si je ne suis pas de retour avant ...
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 30.12.2007, 23:01   Signaler un message hors-charte IP: 41b655832 #2
Stéphanie94 est déconnecté
Région ou ville: val de marne
Par défaut Re : pose gel et allaitement?

j'ai allaité avec mes poses et jamais eu de probleme
Vieux 30.12.2007, 23:24   Signaler un message hors-charte IP: 27778ce81 #3
alicia est déconnecté
Région ou ville: hevillers

ce n est pas deconseiller pendant la grossesses mais chez certaine femme(dont ma soeur chez qui tout a sauter en meme pas 24h) les hormones travaillent et je sais pas si leurs ongles sont surgras mais ca ne tient pas mais ce n est pas mauvais pour la femme enceinte ma soeur a accoucher il y a deux mois et allaite je lui ai fais une pose y a 4, 5 jours et ca tient pour le moment en tout ca, mais je pense que de tout de facon ca doit differer d une femme a l autre
Vieux 31.12.2007, 09:39   Signaler un message hors-charte IP: 848ffc5e1 #4
thylvanni est déconnecté
Région ou ville: aquitaine

coucou
ben moi javé pa specialemant de probleme decolemant oui mé a cause de moi je meté pa assez de gel (quelle radine lol)
jai alleté ma fille jusqua 14mois et javé ds bo ongles
parcontre je jamais posé la question si ces prod sont dangeruex ou passe dans le lait....je sais pa du tout
on tt cas moi pa de probleme
Vieux 29.09.2008, 18:48   Signaler un message hors-charte IP: 4377ad67b #5
karinails est déconnecté
Région ou ville: fontaine l'eveque
Produits: fingernails

ben mùoi je suis enceinte et franchement ca a l'air de tenir, pas plus de probleme que d'abitude
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:51.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646