Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur Inverted Moulds : Qui a testé dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Bonjour, j'ai vu plusieurs vidéo de ce système, j'aimerais savoir qui l'a deja testé : www.easynail.co.uk}...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 24c07c52e
|
|
Bonjour,
j'ai vu plusieurs vidéo de ce système, j'aimerais savoir qui l'a deja testé: www.easynail.co.uk} |
|
|
|
|
IP: c2ebf9ee6
|
|
coucou on la déjà vu je crois que sé Alex38 ou Axey qui la mis je sais plus peut être je me trompe mais sur déjà vu biz
|
|
|
|
|
|
|
oui j'ai vu un post sur la vidéo, mais j'ai demandé des renseignements a la marque, moi et l'anglais ça fait deux, et ils vendents la boite de 500 99£
|
|
|
|
|
IP: fcdd0d79b
|
|
j'ai bien vu les décos sont faites depuis le dessous du tips??
![]() |
|
|
|
|
|
|
oui il font ça par en dessous trop fort Ruby voit avec se site il traduit les phrases que tu veut envoyé http://tr.voila.fr/traduction_voila.php
|
|
|
|
|
|
|
oui je connais c'est ce que j'ai fait mais j'aimerais savoir avant tout qui a testé pour de vrai ces capsules car elle m'ont l'air révolutionnaire non ?
|
|
|
|
|
IP: 0b24febe6
|
|
moi aussi je veu savoir ,car franchement je trouve la technique cool
|
|
|
|
|
|
|
grave ça a l'aire trop bien
|
|
|
|
|
|
|
on va faire une quête et se séparé la boite
![]() |
|
|
|
|
IP: fcdd0d79b
|
|
merci pour ces précisions Frank
![]() c'est vrai que c'est quand même risqué ce principe mais ca m'a l'air tellement bien... |
|
|