Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur Soucis Avec Colle Pinceau dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; J Utilise L Ans Donc Colle Avec Pinceau J Ai Fait Une Pose Et Lorsque J Ai Trempee Le Pinceau ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: ed0930496
|
|
J Utilise L Ans Donc Colle Avec Pinceau
J Ai Fait Une Pose Et Lorsque J Ai Trempee Le Pinceau Ds La Colle Le Pinceau A Durcit Donc Impossible D Appliquer La Colle Sur L Ongle Qui Peut M Expliquer Pourquoi ? C La Premiere Fois Que Ca M Arrive |
|
|
|
|
IP: ab384d208
|
|
|
Citation:
![]() Peut être avait tu mal fermé ta colle, donc elle à durcit ? Attendons l'avis des pros ! |
||
|
|
|
IP: ed0930496
|
|
bONJOUR CINDOU
non la colle etait bien refermee, je comprends pas, j ai pense que c etait le pinceau qui avait un probleme donc j ai utilise un autre pinceau ça m a fait le mm chose |
|
|
|
|
IP: 0468746a5
|
|
je suis nulle je le sais j'aimerais ouvrir une discussion je ne vois pas comment je dois faire??
|
|
|
|
|
IP: 9c52c9131
|
|
|
|
|
|
|
IP: add8f8f9c
|
|
Région ou ville: Ain
|
Je ne peux pas t aider par contre je travaille moi aussi a l ans et ca met deja arrivé.
Ca met arrivé en pleine pose heureusement j avais une autre colle! Je pensais que c etait parce qu il y avait trop de poudre sur l ongles et non je ne crois pas ca met arrivé plusieurs fois. Par contre j ai une question tu utilises quoi comme fixateur? Tu fais colle/poudre, colle/poudre, colle et apres tu fixes avec quoi? Merci bisous |
|
|
|
IP: 3ea66899b
|
|
ce post date de janvier DEPUIS je n ai plus fait l ANS
Mais a l epoque j utilisais le monomer avec la poudre acrylique |
|
|
|
|
IP: add8f8f9c
|
|
Région ou ville: Ain
|
Ahhh ok désolé||avé je n avais pas vu la date!
![]() Tu utilises quel technique maintenant? Bizz |
|