Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur gel shining ongle 24 qui disparait avec le cleaner dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; bonjour a toutes et tous j'ai un probleme avec mon gel de finition shining de ongle24 je l'applique et le ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 26587abcd
|
|
Région ou ville: Marseille
|
bonjour a toutes et tous
j'ai un probleme avec mon gel de finition shining de ongle24 je l'applique et le catalyse après avoir limé un coup mon gel de modelage pour etre sure de ma forme..... et là il laisse une couche de gras que je veux nettoyer au cleaner.............et le voilà qui disparait, j'ai essayé a sec aussi c'est pareil ![]() qu'est ce qui ne va pas? Merci ![]() |
|
|
|
IP: 98351d970
|
|
est ce que tes lampe catalyse assez?
|
|
|
|
|
IP: 4ef2c9863
|
|
Tu en mets assez?
|
|
|
|
|
IP: ce3f4ed91
|
|
Région ou ville: merxheim
Produits: ONGLES 24
|
salu moi g eu aussi un probleme avec le shining gel car il devenai trop mat just apres lapose je te conseil d'essayer le starlight de chez ongle 24 il es mieu
|
|
|
|
IP: 8e253ca7f
|
|
bo moi je n'aai pas ce problème???comme disent les filles revoient ta dose et catalyse +++
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai essayé de doser plus et de catalyser double temps même resultats....
je suis en train de me refaire les ongles je reessaierai pour voir ![]() je vous tiens au courant merci de vos réponses les filles ![]() |
|
|
|
|
|
|
oups trop fatiguée pour terminer hier soir
![]() je ne l'ai même pas mis .... je le ferai peut etre ce soir ![]() |
|
|
|
|
|
|
ayé retesté sur une cliente no problemo.... j'ai du faire un truc de travers hier ...
![]() merci d'avoir pris le temps de me lire ![]() bises |
|
|
|
IP: ed77305d8
|
|
Région ou ville: SAINT ETIENNE
|
bonsoir,
j'ai le même souci, je met une couche normale (je pense), je catalyse de suite (le gel ne prend pas l'air libre) jusqu'à 3 fois (lampe de 36W), et quand je passe le cleaner il disparait mais pas sur toute la surface de l'ongle!!! je voulais essayer une autre marque de gel mais j'ai peur que ce ne soit pas comptatible avec les autres gel. Melisse, je vois que tu as essayé le STARLIGHT, je vais l'essayer, car c'est vraiment pas terrible quand le gel de finition se fait la malle!!!! Merci bonne soirée |
|
|
|
IP: bf4e67037
|
|
|
Citation:
|
||
|