Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur comment mettre ces tips ci??? dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; coucou les filles voila ma cousine me demande une french avec le souris pointu comme la photo ac des arrondi ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 27e1bfe97
|
|
coucou les filles
voila ma cousine me demande une french avec le souris pointu comme la photo ac des arrondi enfin assez speciale je lui ai dis que j'avais essayé mais pas moyen donc je lui ai proposé de mettre ces tips ci mais je me demande si je dois les mettrent comme des tips normale et de poncer normalement pour qu'on ne voit pas la ligne de démarcations merci les filles pour vos réponses!! |
|
|
|
|
IP: 134ca89a4
|
|
je ne veux pas dire de bétises mais si c'est comme les capsules french, ces tips sont assez fins, tu n'as pas besoin de les limer, d'ailleurs si tu les limes tu va abimer la forme du "sourire"!
a+ |
|
|
|
|
IP: de8ed5d0f
|
|
Région ou ville: montpellier
|
il ne faut pas les poncer sinon tu enlèverais la déco.Il faut les poser au bord de l'ongle.Pas commes les autres capsules.
|
|
|
|
|
|
ok merci les filles je ne les ai pas encore c'est pour sa mais j'avais envie de savoir loll
je vais les recevoir d'ici la semaine prochaine j'espere lolll j'ai trop hate! pour faire c genre de french faut etre super douée lolll |
|
|
|
|
IP: 9c52c9131
|
|
Il suffit de passer un cou de bloc dessus pour enlever la brillance.
Tu les place comme les capsules french. Sur ton bord libre. Tu peux utiliser un gel couvrant pour camoufler ton ongle naturel en dessous pour qu'on ne le vois pas dans le V de la capsule. ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
j'ai fait une pose au tips y a 2 jours et jss trop emballé loll je m'améliore lolllllllll o voit plus la démarcation hihi cool loll |
||
|
|
|
IP: 2d3ff7dd3
|
|
je les ai et c un peu galère j'avoue!!! faut poser juste les bords sur l'ongle, mais après normalement tu as un trou qu'il faut que tu comble avec un gel couvrant, ou bien l'ongle est long et tu n'aura pa à combler mais gel couvrant quand même sinon on verrai le vrai bord libre, à part si tu décide de poser la capsule trop haute, dans ce cas l'ongle serait un peu plus saucisson, avec une petite plaque, mais tu n'aurai pas à rallonger avec un gel couvrant, mais en ce qui me concerne je ne trouve pas que cela fasse joli
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
tu parles de la base??? |
||
|
|
|
IP: 9c52c9131
|
|
|
Citation:
!Perso, j'en ai déjà utiliser sur moi ! J'ai une assez grande base, et donc j'ai pu bien les placer. J'ai combler avec un gel couvrant histoire qu'on ne voit pas mon ongle naturel. Et ca fais très joli =) ! |
||
|
|
|
IP: 2d3ff7dd3
|
|
moi j'utilise le confort mask de chez onglerie
c'est un triphase mais tu le pose en tant que base et après tu fais ta construction au gel transparent |
|
|