Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

comment poser des capsules french

Discussion sur comment poser des capsules french dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; bonjour comment posez vous vos capsules french coupez vous l ongle naturel ou non?j arrive pas a retrouver le post ...

Devenez membre pour enlever la pub

Qu'est-ce-que la fibre de verre ?         »        pose de gel uv sur ongles naturels         »        peut on melangé du gel a la resine de couleur..         »        si j'ai bien compris...         »        pose de tips "fire"ou"flamme"         »        titre de livre theorique sur la prothesie ongulaire         »        Nouvelle pose sur moi même - A vos Avis         »        capsules prédécorées!         »        qu'utilisez vous pour proteger votre pose...         »        remplissage de capsules décorées         »        Sens de rotation de la ponceuse         »        c'est quoi du chablon?         »        Petit après-midi sympa         »        Organisation Pour Pose Sur Pied         »        Quel primer pour popits ?         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05.01.2008, 16:19   Signaler un message hors-charte IP: 24c7459ed #1
liliblue est déconnecté
Région ou ville: bassin d arcachon
Par défaut comment poser des capsules french

bonjour comment posez vous vos capsules french coupez vous l ongle naturel ou non?j arrive pas a retrouver le post a ce sujet pouvez vous me donner quelques conseils car je n en ai pas poser depuis longtemps je me rappelle plusmerci
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 05.01.2008, 16:45   Signaler un message hors-charte IP: f0fd7a7f1 #2
laetnail
Par défaut Re : comment poser des capsules french

j'en aie jam&ais posé mais à mon avis pour que ca sois jolie tu dois faire un rallongement de ta plaque et ensuite mettre ton tips french
Vieux 05.01.2008, 16:51   Signaler un message hors-charte IP: 24c7459ed #3
liliblue est déconnecté

je souhaite les appliquer sur quelqu un qui a une longue plaque mais qui veut french parfaite
Vieux 05.01.2008, 17:26   Signaler un message hors-charte IP: 9c52c9131 #4
Cindou est en ligne
Région ou ville: Alsace
Produits: Gel : Onglerie.be ; IBD ; Ez Flow ; Brisa ; Cesar // Résine : Ez Flow

Tu dois simplement les coller sur le bord libre des ongles.
Tu colle, puis tu fais ta construction ( avec bombé ) et ta finition par dessus.
Vieux 05.01.2008, 20:04   Signaler un message hors-charte IP: 24c7459ed #5
liliblue est déconnecté

merci cindou mais si la cliente a deja les ongles longs avec une french tu depolis jusqu a longle naturel et ensuite tuu le coupe un peu ou non s il est tres long car sinon la capsule n adhere pas completement a l ongle dans la longueur tu vois ce que je veux dire?
Vieux 07.09.2008, 15:43   Signaler un message hors-charte IP: b5a6aba6e #6
rose47 est déconnecté
Région ou ville: SUD OUEST (Agen 47)

salut liliblue j'ai essayé ces produits: en fait j'ai utilisé deux produits differents
1) qui s'utilise sur les ongles courts commes les tips (tu trouveras des post la dessus)
2) ceux qui se collent sur l'ongle
si tu vas voir sur le net tu trouveras des infos sur ces produits et tu veras la diference qui à entre les deux
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:46.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646