Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur avis aux experts!!brillance forever dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; voila je cherche une technique autre que le gel pour doner de la billance a un ongle ultra court sans ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 24c7459ed
|
|
Région ou ville: bassin d arcachon
|
voila je cherche une technique autre que le gel pour doner de la billance a un ongle ultra court sans bord libre et que la cliente pourrait limer toute seule car la le gel ne tient qu une semaine et j ai a chaque fois une heure et demi de travail pourpas grand chose je precise que c est un e cliente qui ne veux pas des ongles longs mais elle voudrait garder la brillance le plus longtemps possible avec un technique rapide car 1h30 toutes les semaines c es trop long... |
|
|
|
IP: 2d095f2af
|
|
ta essyé le sealer de l'onglerie ?
il brille super bien je trouve et longtemps ![]() |
|
|
|
|
IP: 9c52c9131
|
|
Il y a le Top Coat Ez Flow uv30 qui brille un max !
|
|
|
|
|
IP: ad2013705
|
|
|
elle n'a qu'a mettre du vernis et le changer régulièrement
|
|
|
|
|
|
|
oui c est celui que j aije l ai mais tu l applique direct sur l ongle naturel aussi?
|
|
|
|
|
|
|
oui mais elle en milieu hospitalier et
elle se lave les mains avec des produits qui attaquent la plupart des vernis c est pour ca qu ell aessaye le gel mais vu qu ils sont tres courts ca tient mal c set complique |
|
|
|
IP: baf64575f
|
|
top coat gloss!! ca brille bien ca
|
|
|
|
|
|
|
|
peut etre esssayer resine en couche fine et top gloss?ca sauterait pas moins que le gel sur ongle courts
|
|
|
|
IP: 2d095f2af
|
![]() le voila ton posttu ma fais bien rire |
|
|
|
|