Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

qui aurais un beau dessin pour moi

Discussion sur qui aurais un beau dessin pour moi dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; salut les fille il me faudrais un beau shéma d'un doigt (ongle avec biensur) ou il est inscrit (base, bord ...

Devenez membre pour enlever la pub

Qui travaille pour Odélia?         »        Le Set de Voyage SEPHORA ... trop pratique!!!         »        Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??         »        Longue pause et competences.         »        capsules transparentes mini riquiqui ??!!!!         »        comment trouvez vous vos modèles?         »        Remplissage sur capsules french         »        comment faire tenir un strass ?         »        Le rallongement de plaque??         »        un déshydatant indispensable ?         »        quelques idées pour un book!!!         »        Besoin de vos conseils les filles !         »        Quels techniques faites vous ?         »        mes capsules se sont fendillées??         »        Besoin de votre avis...         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07.01.2008, 00:09   Signaler un message hors-charte IP: 786b7cc43 #1
billipink est déconnecté
Région ou ville: Belgique, Liège

Site de billipink
Par défaut qui aurais un beau dessin pour moi

salut les fille il me faudrais un beau shéma d'un doigt (ongle avec biensur) ou il est inscrit (base, bord libre, lunule) (termes plus en rapport a notre activité) ou alors rien d'inscrit et c'est moi qui le fait moi meme... en fait c'est pour mettre sur mon blog cliente comme ca elle on un apercu de ce dont je parle car parfois dur dur de leur expliquer ce qu'est un bord libre ou une base ect....et je peux donc plus facilement expliquer a mes "cliente" ce que je leur conseille exemple rallongement de la plaque... en parlant simplement mais pas genre partie rose partie blanche... parfois elle on du mal a se faire une image...
ALORS voila e serais sympas bisous les fies
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 07.01.2008, 00:41   Signaler un message hors-charte IP: 08af49262 #2
l-ryk est déconnecté
Région ou ville: MOSELLE
Produits: Akzent
Par défaut Re : qui aurais un beau dessin pour moi

en v'la trois !
Images attachées
Type de fichier : jpg simple.jpg (9.2 Ko, 6 affichages)
Type de fichier : jpg moyen.jpg (20.5 Ko, 15 affichages)
Type de fichier : jpg dur.jpg (33.4 Ko, 20 affichages)
Vieux 07.01.2008, 00:44   Signaler un message hors-charte IP: dabe137fd #3
Sandy'up

chapeau Cyrielle et rapide en plus
Vieux 07.01.2008, 00:47   Signaler un message hors-charte IP: 786b7cc43 #4
billipink est déconnecté
Région ou ville: Belgique, Liège

Site de billipink

merci celle du milieu je l'avais vu sur google elle me plasait bien... mais bon je vais avoir quelque retouches a faire... j'attendais juste histoire de voir si quelqu'un aurais pas du tout fait hihihihihii
BEN OUI QUOI il est déja 00h47 !!!
Vieux 07.01.2008, 00:56   Signaler un message hors-charte IP: 08af49262 #5
l-ryk est déconnecté
Région ou ville: MOSELLE
Produits: Akzent

En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:04.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646