Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur Quelle sont les meilleures capsules naturelle ? ? dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; J'ai bien utilisé la fonction " rechercher " mais j'ai rien trouvé Quelle sont les meilleures capsules naturelle ? J'utilise ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: dabe137fd
|
|
|
J'ai bien utilisé la fonction " rechercher " mais j'ai rien trouvé
![]() Quelle sont les meilleures capsules naturelle ? J'utilise celle de chez Ongle24 et franchement c'est de la m... Elles sont très épaisse et je passe 1H30 juste pour les limées ! Et au niveau de la démarcation , je vous dit pas comme elle sont épaissent ! J'ai utilisée celle de Peggy Sge et franchement ? de la m... aussi. Avez vous des capsules à me conseiller ? J'en cherche des fines à petites encoches ou la démarcation est facile à limer. |
|
|
|
IP: 9c52c9131
|
|
|
Citation:
Sinon tu peux tenter les capsules sans démarcations de chez NSI ou César ![]() Ah et puis y'avais un post qui disait que celles d'American nails étaient très bien. |
||
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Tu as des liens ? Et des prix aussi ![]() A part Césars Secret que je connais ( mais elles sont très chère ) |
|
|
|
|
IP: 9c52c9131
|
|
|
Citation:
Pour Nsi, il faudrait que tu contacte Lili39 sur le forum. Et pour Nsi, Sabine avait dis qu'elles coutais 45 € les 500. Pour american nails; voilà un pti lien ! Alors tu as les Diva, qui ont une encoche courte ( 23 € acheté ) Et voilà les délicacy ( 23 € acheté ) Par contre j'étais une fois en rab de capsules, et j'ai donc testé celle de ongle24. Démarcation très simple à ôter. Et bah elles me convenaient lol ! |
||
|
|
|
IP: aaddad468
|
|
|
Citation:
Tu recherches quelles capsules ? des cut out ? Utilises tu un ramolisseur de capsules ? ça aide bien et c'est très efficace Nous avons plusieurs modèles de capsules. modèle cut out french identique en naturel , je pense que c'est ce que tu cherches. tips-fench-cut-out.jpg |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
concernant celles d'ongle24 ( les naturelle ) elles sont vraiment épaissent au niveau de la démarcation |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Merci Mais est ce que la démarcation est épaisse ? Et quel est le prix de ces capsules ? |
|
|
|
|
|
|
ah oui
j'ai oublié les prix ! recharge par n° en sachet de 50 , prix 4.50 € net boite de 250 tips = 17 € net boite de 500 tips = 29 € net ramolisseur de capsules "line eliminator 15 ml " , 6 € net |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Mais la démarcartion ? Epaisse ou pas ? |
|
|
|
|
|
|
je les utilise tous les jours , pas de souci !
nous avons les sqaure aussi en naturel |
|