Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur c'est quoi le combo-nail? dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; salut les fille en parcourant les petites annonces j'ai vu une prthésiste qui proposait la technique combo nail... mais c'est ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 88f55c0f7
|
|
salut les fille en parcourant les petites annonces j'ai vu une prthésiste qui proposait la technique combo nail... mais c'est quoi apparement elle expliqauit que c'était juste pour une soirée... ca se retire très vite... donc voila ma question... C'est quoi le combo-nail?
|
|
|
|
IP: 88f55c0f7
|
|
ho merci axey je vais voir... je pense que j'enverrais un message a cette femme histoire de savoir de quoi il retourne ca fait un moment que je voulais poser la question puis j'oublie...
|
|
|
|
IP: a9debeaad
|
|
|
On l'appelle aussi nail express, c'est une pose qui tient grand max 7 jours, pas tres top mais tres rapide à poser. on colle les capsules, trempe le doigt dans la resine, acceleratuer de séchage et c'est fini.
on peut l'utiliser sur une cliente pressé prise entre 2 rendez vous. le tarif de la pose est moins élevé. |
|
|
|
IP: 08c4b22b9
|
|
Région ou ville: Strasbourg
|
Coucou
Sur ce poste tu dis merci a Axey mais je ne vois pas sa réponse...Est ce un bug ...? |
|