Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

c'est quoi le combo-nail?

Discussion sur c'est quoi le combo-nail? dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; salut les fille en parcourant les petites annonces j'ai vu une prthésiste qui proposait la technique combo nail... mais c'est ...

Devenez membre pour enlever la pub

Qu'est-ce-que la fibre de verre ?         »        pose de gel uv sur ongles naturels         »        peut on melangé du gel a la resine de couleur..         »        si j'ai bien compris...         »        pose de tips "fire"ou"flamme"         »        titre de livre theorique sur la prothesie ongulaire         »        Nouvelle pose sur moi même - A vos Avis         »        capsules prédécorées!         »        qu'utilisez vous pour proteger votre pose...         »        remplissage de capsules décorées         »        Sens de rotation de la ponceuse         »        c'est quoi du chablon?         »        Petit après-midi sympa         »        Organisation Pour Pose Sur Pied         »        Quel primer pour popits ?         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08.01.2008, 00:59   Signaler un message hors-charte IP: 88f55c0f7 #1
billipink est déconnecté
Région ou ville: Belgique, Liège

Site de billipink
Par défaut c'est quoi le combo-nail?

salut les fille en parcourant les petites annonces j'ai vu une prthésiste qui proposait la technique combo nail... mais c'est quoi apparement elle expliqauit que c'était juste pour une soirée... ca se retire très vite... donc voila ma question... C'est quoi le combo-nail?
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 08.01.2008, 01:15   Signaler un message hors-charte IP: 88f55c0f7 #2
billipink est déconnecté
Région ou ville: Belgique, Liège

Site de billipink
Par défaut Re : c'est quoi le combo-nail?

ho merci axey je vais voir... je pense que j'enverrais un message a cette femme histoire de savoir de quoi il retourne ca fait un moment que je voulais poser la question puis j'oublie...
Vieux 08.01.2008, 02:06   Signaler un message hors-charte IP: a9debeaad #3
M.yzabella

On l'appelle aussi nail express, c'est une pose qui tient grand max 7 jours, pas tres top mais tres rapide à poser. on colle les capsules, trempe le doigt dans la resine, acceleratuer de séchage et c'est fini.
on peut l'utiliser sur une cliente pressé prise entre 2 rendez vous.
le tarif de la pose est moins élevé.
Vieux 23.09.2008, 20:36   Signaler un message hors-charte IP: 08c4b22b9 #4
Snookette est déconnecté
Région ou ville: Strasbourg

Coucou

Sur ce poste tu dis merci a Axey mais je ne vois pas sa réponse...Est ce un bug ...?
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:50.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646