Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur Mise en place chablon... dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Bonjour tout le monde, Voilà je viens de me procurer des chablons réutilisable, mais je n'arrive pas très bien à ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 031d8a273
|
|
Bonjour tout le monde,
Voilà je viens de me procurer des chablons réutilisable, mais je n'arrive pas très bien à les mettres... Alors je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer, me faire un pas à pas, ou une petite vidéo... D'avance merci !! Biz |
|
|
|
|
IP: ff58d439f
|
|
prenez les chablon en papier... ça ira bcp mieux...
|
|
|
|
|
IP: 8e50c9faa
|
|
|
tu le places sous l'ongle ensuite le "fer a cheval en métal tu le tires vers le poignet de ta cliente pour le fixer.
tu vois ce que je veux dire? je dis jusqu'au poignet pour la direction... hein ... |
|
|
|
|
|
|
mais comme dit poly c'est plus simple avec ceux en papier car les réutilisables ne s'adaptent pas a tous les ongles (a toutes les formes)
|
|
|
|
|
|
Oki, merci pour le conseil des chablons papiers, mais c'est trop tard maintenant...
Oui Audrey j'ai compris merci... Mais les deux petits bout de côté je dois les serrer l'un contre l'autre ? |
|
|
|
|
IP: bf4e67037
|
||
|
Citation:
Citation:
D'ailleurs tu n'as pas un lien de bons chablons papier sur ebay ? Parce que j'ai les trucs merdiques qui étaient dans mon kit de départ et qui collent quand ils veulent ! |
|||
|
|
|
|
|
J'ai fais une recherche et j'ai pas trouvée...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moi personnellement, j'utilise les chablons lechat je les achete chaque année lors d'estetika chez ce vendeur la Nails Only Den Haag
|
|
|
|
|
|
|
En fait c'était un pas à pas avec chablon papier pas réutilisable. Si tu n'as jamais utilisé de chablon regarde quand meme, ça te montre comment il doit etre placé.
Citation:
![]() |
||
|