Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

pose dur ongles très courts (rongés), votre avis ?

Discussion sur pose dur ongles très courts (rongés), votre avis ? dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; pose SUR ongles très courts impossible de modifier le titre ? alors la cliente avait très envie d'une french on ...

Devenez membre pour enlever la pub

*Les fleurs en argent*         »        pose french noir+nacre         »        Formation sur Paris, chiffres d'affaires, débouchés et compagnie         »        Comment enlever les tips??         »        question sur le monomer         »        cherche paillettes chocolat et liners         »        qui peut me conseillez?         »        Petit Cours sur les Faux Cils         »        Une Petite Recette Diététique :         »        pose bleue paillettée         »        Vend coiffure, nail art et divers         »        qui de meurthe et moselle va à esthétika         »        Recherche matériel de coiffure.         »        trolley "plastique"         »        Comment avoir des yeux en amande ?         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10.01.2008, 08:55   Signaler un message hors-charte IP: 26587abcd #1
Massilia est déconnecté
Région ou ville: Marseille
Par défaut pose sur ongles très courts (rongés), votre avis ?

pose SUR ongles très courts impossible de modifier le titre ?

alors la cliente avait très envie d'une french on en a fait une , elle est peut etre un peu épaisse mais ça lui plaisait et ça ne choquait pas....
votre avis ?
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG066.jpg (40.9 Ko, 110 affichages)
Type de fichier : jpg IMG065.jpg (41.3 Ko, 169 affichages)

Édité. Motif: Titre modifié !
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 10.01.2008, 09:11   Signaler un message hors-charte IP: 57a4f37ae #2
cathyminie est déconnecté
Région ou ville: Normandie
Par défaut Re : pose dur ongles très courts (rongés), votre avis ?

Bonjour,

Je ne suis pas une pro, mais moi je trouve ça très propre!! et effectivement ça ne choque pas!!

Bisous

Marie
Vieux 10.01.2008, 09:21   Signaler un message hors-charte IP: 8c123db71 #3
mimissLN est déconnecté
Région ou ville: vert le petit

C'est très soigné !
Tu as fait un rallongement aux chablons ?
Vieux 10.01.2008, 09:25   Signaler un message hors-charte IP: 26587abcd #4
Massilia est déconnecté

merci les filles!!

non même pas je n'en ai pas eu besoin,je pensais devoir le faire mais elle avait les doigts très ronds, et comme elle a tenu bon de ne pas ronger pendant quelques jours elle avait un mini bord libre ... j'ai posé des tips en les faconnant pour ne pas prendre toute la plaque et c'était parfait..du coup comme la plaque était quand même assez large, j'ai accepté de tenter de dessiné la french...et voilà le resultat
Vieux 10.01.2008, 09:42   Signaler un message hors-charte IP: 7867ef6ad #5
al et les garcons est déconnecté
Région ou ville: cabannes (13)

si elle es contente c'est le principal moi j'aurais un peu rallonger la plaque quand meme
bisous
Vieux 10.01.2008, 10:20   Signaler un message hors-charte IP: 26587abcd #6
Massilia est déconnecté

oui elle était contente mais c'est vrai qu'il n'est pas trop difficile de contenter une cliente avec des ongles rongés... cela dit oui je pense que je rallongerai la plaque la prochaine fois quand même....merci
Vieux 10.01.2008, 10:47   Signaler un message hors-charte IP: 7136c8f67 #7
ONGL'ISA est déconnecté
Région ou ville: Loire- Atlantique CLISSON

C'est très bien,surtout qu'à la base il ne devait pas avoir grand chose.Le principal je le dis tout le temps c'est que cela convient à la cliente qu'elle soit à l'aise....Il ne faut pas oublier surtout de faire la pose pour elle,selon c'est gout.....nous,nous conseillons ensuite seul l'attente du rèsultat final est primordial pour la cliente...........
Vieux 10.01.2008, 10:51   Signaler un message hors-charte IP: 26587abcd #8
Massilia est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par ONGL'ISA Voir le message
C'est très bien,surtout qu'à la base il ne devait pas avoir grand chose.Le principal je le dis tout le temps c'est que cela convient à la cliente qu'elle soit à l'aise....Il ne faut pas oublier surtout de faire la pose pour elle,selon c'est gout.....nous,nous conseillons ensuite seul l'attente du rèsultat final est primordial pour la cliente...........

hé bien disons que j'étais contente car même devant l'ascenceur elle me disait ouaw j'adooore et ça ça fait plaisir, elle est venue en cachant ses mains, elle est repartie en me disant que demain elle ferait la belle au travail.

Mais je voulais l'avis des autres prothesistes c'est toujorus bon d'avoir un avis critique sur son travail et le regard des autres est forcément plus impartial

Merci
Vieux 10.01.2008, 10:58   Signaler un message hors-charte IP: 0d546525e #9
alicia est déconnecté
Région ou ville: hevillers

ca a l'air tres bien aussi surtout que tu es rester dans le court tres bien pour une rongeuse!!! j ai une amie qui se les rongent et qui insiste toujours pour les avoir long heureusement que c du solide elle se les retourne souvent et meme si ca pete pas elle a bien mal!!!!!
Vieux 10.01.2008, 11:02   Signaler un message hors-charte IP: 7136c8f67 #10
ONGL'ISA est déconnecté
Région ou ville: Loire- Atlantique CLISSON
Wink Re : pose dur ongles très courts (rongés), votre avis ?

Comme tu l'a dèjà dit la prochaine fois tu lui proposeras de rallonger sa plaque et c'est très bien...Parfois il faut savoir avancer par étape....Bon continuation....isa.........
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:51.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646