Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur pose dur ongles très courts (rongés), votre avis ? dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; pose SUR ongles très courts impossible de modifier le titre ? alors la cliente avait très envie d'une french on ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 26587abcd
|
|
Région ou ville: Marseille
|
pose SUR ongles très courts
impossible de modifier le titre ? alors la cliente avait très envie d'une french on en a fait une , elle est peut etre un peu épaisse mais ça lui plaisait et ça ne choquait pas.... votre avis ? Édité. Motif: Titre modifié ! |
|
|
|
IP: 57a4f37ae
|
|
Bonjour,
Je ne suis pas une pro, mais moi je trouve ça très propre!! et effectivement ça ne choque pas!! ![]() Bisous Marie |
|
|
|
|
IP: 8c123db71
|
|
C'est très soigné !
Tu as fait un rallongement aux chablons ? |
|
|
|
|
|
|
|
merci les filles!!
non même pas je n'en ai pas eu besoin,je pensais devoir le faire mais elle avait les doigts très ronds, et comme elle a tenu bon de ne pas ronger pendant quelques jours elle avait un mini bord libre ... j'ai posé des tips en les faconnant pour ne pas prendre toute la plaque et c'était parfait..du coup comme la plaque était quand même assez large, j'ai accepté de tenter de dessiné la french...et voilà le resultat |
|
|
|
IP: 7867ef6ad
|
|
si elle es contente c'est le principal moi j'aurais un peu rallonger la plaque quand meme
bisous |
|
|
|
|
|
|
|
oui elle était contente mais c'est vrai qu'il n'est pas trop difficile de contenter une cliente avec des ongles rongés... cela dit oui je pense que je rallongerai la plaque la prochaine fois quand même....merci
![]() |
|
|
|
IP: 7136c8f67
|
|
Région ou ville: Loire- Atlantique CLISSON
|
C'est très bien,surtout qu'à la base il ne devait pas avoir grand chose.Le principal je le dis tout le temps c'est que cela convient à la cliente qu'elle soit à l'aise....Il ne faut pas oublier surtout de faire la pose pour elle,selon c'est gout.....nous,nous conseillons ensuite seul l'attente du rèsultat final est primordial pour la cliente...........
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
hé bien disons que j'étais contente car même devant l'ascenceur elle me disait ouaw j'adooore et ça ça fait plaisir, elle est venue en cachant ses mains, elle est repartie en me disant que demain elle ferait la belle au travail.Mais je voulais l'avis des autres prothesistes c'est toujorus bon d'avoir un avis critique sur son travail et le regard des autres est forcément plus impartial ![]() Merci ![]() ![]() |
|
|
|
|
IP: 0d546525e
|
|
ca a l'air tres bien aussi surtout que tu es rester dans le court tres bien pour une rongeuse!!! j ai une amie qui se les rongent et qui insiste toujours pour les avoir long
![]() heureusement que c du solide elle se les retourne souvent et meme si ca pete pas elle a bien mal!!!!! |
|
|
|
|
IP: 7136c8f67
|
|
Région ou ville: Loire- Atlantique CLISSON
|
Comme tu l'a dèjà dit la prochaine fois tu lui proposeras de rallonger sa plaque et c'est très bien...Parfois il faut savoir avancer par étape....Bon continuation.... isa......... |
|