Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur remplissage et depose dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Je voudrais savoir tout les combien faite vous votre depose ou votre remplissage ? Moi j ai les ongles qui ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 73d9667f5
|
|
Je voudrais savoir tout les combien faite vous votre depose ou votre remplissage ? Moi j ai les ongles qui pousse vite j ai fais ma pose jeudi dernier j ai deja 5 mm de repouse j attaque mon remplissage cette apres midi
pensez vous que c est risqué de travaillé trop souvent dessus ? |
|
|
|
|
IP: 935cc4c49
|
|
perso c'est souvent 1semaine a 10j pour les remplissages car j'aime pas quand on voit la repousse
|
|
|
|
|
IP: 0d546525e
|
|
ne fais jamais de depose total aussi souvent tu vas abimer tes ongles laisse une fine couche pour ne pas les abimer
|
|
|
|
|
IP: 3e5bca00c
|
|
ca sert a rien de faire une depose... c'est un remplissage qu'il te faut... une depose c'est quand tu veux arreter les "faux ongles"
5 mm en une semaine??!!! un peu exagéré, non?? ![]() sinon, moi je fais un rezmplissage tous les 2/3 semaines |
|
|
|
|
|
|
ben j ai pas vraiement mesuré mais on voit bien la repose ca noirci au bord des cuticules ca fais sale
|
|
|
|
|
|
|
en faite je depose car j ai bien changé de tips
|
|
|
|
|
IP: 0743727c9
|
|
Moi aussi je dépose quand je veux changer de tips notamment pour mettre un ou plusieurs précédorés. Sinon la retouche je la fait toutes les 2 semaines. Si j'attends plus, je suis sure d'en perdre 1 ou 2 !!
|
|
|
|
|
IP: 3e5bca00c
|
|
|
Citation:
dans ce cas, ok, je comprends ![]() |
||