![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Comment Poser Avec Ces Tips? rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Kikou les filles pouvez vous m aider et me dire le protocole pour poser se genre de typs la ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Kikou les filles pouvez vous m aider et me dire le protocole pour poser se genre de typs la merci bcp les aimes.
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est comme pour les capsules french simples ! Tu les colles au bord libre de ton ongle. Petit conseil, si tu as une base assez courte, un petit rallongement serait mieux pour ce genre de capsules.
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Alsace - Folgensbourg
Produits: ma propre marque -
|
isa a tout bien dit, rien à rajouter !
pas de démarc à limer, juste polir pour mâtifier bisou |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Béthune
|
c'est les tips de chez beautynails ?
si c'est bien cela ... colle bien ta capsule sans bulle d'air sur un ongle pas rongé du tout avec une bonne base ... en ce qui concerne les bulles d'air pas evident avec ces tips opaques fais bien le geste de balancement pour coller et normalement pas de soucis. Ne les fais pas trop long car ils sont assez souple . Depoli bien au bloc blanc le tips et le tour est joué ils ont un bon rendu |
|
|
|
|
|
mille merci les fillesm ais pour les gels j utilise les quel comme une pose normal base,constructrion,finition?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mille merci pour vos conseils pour cette pose je suis presser de pouvoir esseiller bisous.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kikou donc je pose comme un vrai typs sur ongles naturels le plus près du bord de la base de l ongle puis je poli bien puis base.construction. finition?
Je vais esseiller se soir. |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
tu peux combler avec un gel opaque si tu le souhaite histoire qu'on ne voit pas ton ongle naturel. Tu fais une bonne prépa d'ongle. Tu colle ta capsule, et passe un léger cou de bloc sur la capsule histoire d'oter la brillance, Puis base ; Construction et finition ! |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:08.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646