![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
coller les tips sur batonnet rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Hello les filles Avec quelle colle puis je coller un batonnet en bois (ou une paille a la rigueur) ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Hello les filles
Avec quelle colle puis je coller un batonnet en bois (ou une paille a la rigueur) pour poser mon tips afin de montrer a mes clientes?? J'ai tout essayé, colle pour tips, colle de contact, patafix, Bref, rien ne tient et ca m'enèèèèève Merciiiii pour vos infos |
|
|
|
|
|
|
|
ah bin je sais pas t'aider mais ça m'interesse car justement,j'ai essayé il y a qques jours et pas moyen ( avec la colle à tips sur un cure dent ) que ça tienne, je me demandait d'ailleurs comment les autres faisaient ?
|
|
|
|
|
|
ben voui, ca colle pas du tout, sauf tes doigts lolllllllllllll
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
ça ne tient jamais non plus chez moi avec la colle,je trmpe donc mon baton dans le gel,le pose sur le tips et sous la lampe,comme ça pas de soucis ça tient.
|
|
|
|
|
|
moi je l'ai fait avec la colle à tips.... et ça tient hyper bien!!
|
|
|
|
|
|
|
@ Sandra, haaaaaa tjs la pour donner de super conseils, miciiiiiii, je vais tenter
@Eden68, ben non moi ca va pas, pourtant les colles ont toutes la même compo, non?? Merci bcp les filles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bon allez je vais vite tenter le coup et je vous dit koi dans deux minutes
|
|
|
|
|
|
|
|
si pas ben il reste le silicone...
![]() |
|
|
|
|
|
|
flo alors moi j'ai le presentoir en plexi mais ou il faut coller les tips sois meme et comme ca on epu changer quand on veuc alors l'ideal ces le pistolet a colle je le fais moi meme petite boule au milieleu de l'encoche tu n'appuie pas trop et hop 10 secd et ca tien et comme ca pas de colle partout
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:13.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646