![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Besoin de vos conseils les filles ! rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Sur ongles rongés , est-ce que ça tiens bien ? car j'ai un peu peu de la casse, lol ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Sur ongles rongés
, est-ce que ça tiens bien ?car j'ai un peu peu de la casse, lol ! Merci pour vos réponse qui m'aideront à avancer ![]() |
|
|
|
|
|
|
cela demande plus d'entretien tu as eu de la casse au bout de combien de temps? il me semble que ce sont des capsules que tu utilises c'est ça?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
les capsules sont dans le kit , pour ongle rongé le mieux est de préparé ton peu d'ongle qu'il te reste ( regarde dans les posts préparation de l'ongle)et de poser une petite boule de gel direct sur la plaque ongulaire en l'applatissant pour refaire un ongle normal ,attention si tu es novice cela risque d'etre un peu compliquer si tu n'as jamais eu l'occasion de le voir faire au moin.
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci turquoise,
Donc je vais procéder comme tu m'as dis, je vais pas les faire trés longs car j'ai peur que ça tienne pas avec la vaisselle, le ménage, mdr ? Il y a Axey qui veut bien m'initié, j'ai de la chance, lol ! Merci beaucoup pour ton partage, je trouve votre forum génial !
|
|
|
|
|
|
|
|
tes ongles ne doivent pas dépassé de ton bout de doigt et cela pendant au moin 2 ou 3 mois l temps que ton ongle reprenne une forme humaine si j'ose dire
![]() car dis toi que tous petits qu'ils sont ils vont devoir supporter un sacré poids !!! |
|
|
|
|
|
|
Bonjour Maryline et Turquoise! matinale les filles!!
ah les ongles rongés pour une novice c'est pas evident, mais turquoise a raison surtout ne les fait pas long et si tu te sert de capsules ajoute egalement un peu de colle sur ton bord libre de l'ongle avant d'appliquer ta capsule. Dans ces cas la c'est bien d'utiliser une colle hydrofobe(pas sur de l'ortographe) qui fait en fait barage par rapport à l'eau.. c'est pas mal pour les ongles rongés.. Bizz et bon courage! Anabelle ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re coucou Maryline! moi perso j'utilise la colle polybond de chez Nsi www.pnd.fr ansi que les capsules élations.. J'adore j'adhère! mdr c'est le cas de le dire! tu auras certainement d'autres conseils ds la journée t'en fait pas... Une dernière chose et ca c'est mon avis sur ongles rongés je prefere appliquer de la résine c'est plus resistant aux chocs parcontre le gel est plus imperméable à l'eau alors quand tu appliques ton gel surtout ne touche pas ton pourtour de l'ongle sinon c'est décollement direct...
Voili voilou.. Tu me diras ce que ca a donné! bizz Anabelle
Citation:
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:52.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646