manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

Besoin de vos conseils les filles !

Besoin de vos conseils les filles ! rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Sur ongles rongés , est-ce que ça tiens bien ? car j'ai un peu peu de la casse, lol ...

Recherche Formation Onglerie Et Extensions Dans Rp Avec Dif         »        recherche une nouvelle marque de gel         »        Quelques essais one-stroke et peinture         »        Pose french tipped Dashing Diva         »        intégrale french sur chablon         »        Recherche personne qui fait les flyers         »        A quoi cela vous fait il penser ????         »        percings d'ongles fait maison         »        vanou : pose entre midi et 2 !         »        *** les dates des formations Nail Artistry pour le mois du mars :) ***         »        nouvelle pose capsule french de cette AM         »        simple french couleur violet         »        qui va en formation chez polina debut avril         »        Super contente Flynails         »        recherche formations 44         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17.10.2006, 06:40   Signaler un message hors-charte #1
Marilyn
Par défaut Besoin de vos conseils les filles !

Annonceurs:
Sur ongles rongés , est-ce que ça tiens bien ?
car j'ai un peu peu de la casse, lol !

Merci pour vos réponse qui m'aideront à avancer
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 17.10.2006, 06:58   Signaler un message hors-charte #2
turquoise
Par défaut Re : Besoin de vos conseils les filles !

cela demande plus d'entretien tu as eu de la casse au bout de combien de temps? il me semble que ce sont des capsules que tu utilises c'est ça?
Vieux 17.10.2006, 07:04   Signaler un message hors-charte #3
Marilyn

Citation:
Envoyé à l'origine par turquoise Voir le message
cela demande plus d'entretien tu as eu de la casse au bout de combien de temps? il me semble que ce sont des capsules que tu utilises c'est ça?

Merci Turquoise de ta réponse, j'ai pas encore commencé, mais je me dis que sur mes ongles
rongés j'ai des craintes?
voici le kit que j'ai commandé hier
http://cgi.ebay.fr/Kit-faux-ongles-professionnel-pour-manucure-intern_W0QQitemZ140041978552QQihZ004QQcategoryZ47946QQcmdZViewItem

J'attend tes conseils, faut-il que j'achéte des capsules, je suis novice depuis hier, lol !

Merci beaucoup

Vieux 17.10.2006, 07:12   Signaler un message hors-charte #4
turquoise

les capsules sont dans le kit , pour ongle rongé le mieux est de préparé ton peu d'ongle qu'il te reste ( regarde dans les posts préparation de l'ongle)et de poser une petite boule de gel direct sur la plaque ongulaire en l'applatissant pour refaire un ongle normal ,attention si tu es novice cela risque d'etre un peu compliquer si tu n'as jamais eu l'occasion de le voir faire au moin.
Vieux 17.10.2006, 07:19   Signaler un message hors-charte #5
Marilyn

Merci turquoise,
Donc je vais procéder comme tu m'as dis, je vais pas les faire trés longs
car j'ai peur que ça tienne pas avec la vaisselle, le ménage, mdr ?
Il y a Axey qui veut bien m'initié, j'ai de la chance, lol !

Merci beaucoup pour ton partage, je trouve votre forum génial !
Citation:
les capsules sont dans le kit , pour ongle rongé le mieux est de préparé ton peu d'ongle qu'il te reste ( regarde dans les posts préparation de l'ongle)et de poser une petite boule de gel direct sur la plaque ongulaire en l'applatissant pour refaire un ongle normal ,attention si tu es novice cela risque d'etre un peu compliquer si tu n'as jamais eu l'occasion de le voir faire au moin.
Vieux 17.10.2006, 07:30   Signaler un message hors-charte #6
turquoise

tes ongles ne doivent pas dépassé de ton bout de doigt et cela pendant au moin 2 ou 3 mois l temps que ton ongle reprenne une forme humaine si j'ose dire car dis toi que tous petits qu'ils sont ils vont devoir supporter un sacré poids !!!
Vieux 17.10.2006, 07:33   Signaler un message hors-charte #7
Anabeauty

Bonjour Maryline et Turquoise! matinale les filles!!
ah les ongles rongés pour une novice c'est pas evident, mais turquoise a raison surtout ne les fait pas long et si tu te sert de capsules ajoute egalement un peu de colle sur ton bord libre de l'ongle avant d'appliquer ta capsule. Dans ces cas la c'est bien d'utiliser une colle hydrofobe(pas sur de l'ortographe) qui fait en fait barage par rapport à l'eau.. c'est pas mal pour les ongles rongés..
Bizz et bon courage!
Anabelle
Vieux 17.10.2006, 07:36   Signaler un message hors-charte #8
Marilyn

Citation:
tes ongles ne doivent pas dépassé de ton bout de doigt et cela pendant au moin 2 ou 3 mois l temps que ton ongle reprenne une forme humaine si j'ose dire car dis toi que tous petits qu'ils sont ils vont devoir supporter un sacré poids !!!
Merci Turquoise pour tes conseils et ton sens du partage,
avec tes conseils me sont trés utiles !

Vieux 17.10.2006, 07:43   Signaler un message hors-charte #9
Marilyn

Citation:
Envoyé à l'origine par Anabeauty Voir le message
Bonjour Maryline et Turquoise! matinale les filles!!
ah les ongles rongés pour une novice c'est pas evident, mais turquoise a raison surtout ne les fait pas long et si tu te sert de capsules ajoute egalement un peu de colle sur ton bord libre de l'ongle avant d'appliquer ta capsule. Dans ces cas la c'est bien d'utiliser une colle hydrofobe(pas sur de l'ortographe) qui fait en fait barage par rapport à l'eau.. c'est pas mal pour les ongles rongés..
Bizz et bon courage!
Anabelle
Bonjour Anabeauty,

Merci pour ton aide, dis moi sur quel site je peux trouver cette colle, je voudrais acheter aussi des petits dessins pour faire des petites déco et autre strass, paillettes, quels sites me conseilles-tu ?

Merci beaucoup, je suis novice depuis hier, mais déja trés fan de vos beautés, mdr !

Vieux 17.10.2006, 07:52   Signaler un message hors-charte #10
Anabeauty

Re coucou Maryline! moi perso j'utilise la colle polybond de chez Nsi www.pnd.fr ansi que les capsules élations.. J'adore j'adhère! mdr c'est le cas de le dire! tu auras certainement d'autres conseils ds la journée t'en fait pas... Une dernière chose et ca c'est mon avis sur ongles rongés je prefere appliquer de la résine c'est plus resistant aux chocs parcontre le gel est plus imperméable à l'eau alors quand tu appliques ton gel surtout ne touche pas ton pourtour de l'ongle sinon c'est décollement direct...
Voili voilou.. Tu me diras ce que ca a donné! bizz
Anabelle
Citation:
Envoyé à l'origine par Marilyn Voir le message

Bonjour Anabeauty,
Merci pour ton aide, dis moi sur quel site je peux trouver cette colle, je voudrais acheter aussi des petits dessins pour faire des petites déco et autre strass, paillettes, quels sites me conseilles-tu ?
Merci beaucoup, je suis novice depuis hier, mais déja trés fan de vos beautés, mdr !
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Besoin De Vos Comm Les Filles
besoin de vos avis les filles
Besoin de vos idées les filles
Besoin de conseils les filles *..*..*..*..*
j'ai besoin de vos lumieres les filles!
Besoin de vos avis les filles
Help les filles, me suis loupé... A vos conseils SVP
besoin de vos conseils les filles
coucou les filles je ss debutante et jai besoin de bcp de vos conseils

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:52.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646