![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Nouvelle voilà une de mes réalisations rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Dites moi ce que vous en pensez!! Il sagit de la méthode A.N.S. Stef...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Dites moi ce que vous en pensez!! Il sagit de la méthode A.N.S.
Stef ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
C'est joli mais très peu de bombé sur le pouce je trouve, sur les autres on voit pas...
|
|
|
|
|
|
oui je sais bien je n'ai pas pris la plus belle des photos aussi. Ce sont mes mains et pas facile de faire la main gauche, je m'y prend comme je peux mais c'est vrai que je devrais les bombés plus.
Merci pour ton avis.. ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
C'est vrai que sur soi c'est pas evident, moi je fais pratiquement que des poses sur moi, faire la main gauche c'est faisable mais la main droite mon dieu lol
|
|
|
|
|
|
c'est sur on a l'air un peu gauche alors. Je pratique aussi bcp sur moi car je n'arrive pas à combiner mon travail et les clientes ...
|
|
|
|
|
|
|
pas mal
dis moi ta méthode finalement c'est quoi vu queLe système ANS peut être comparé à un système intégrant à la fois la résine acrylique, le gel et la fibre de verre ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
pas mal ![]() |
|
|
|
|
|
pas mal, c'est propre.
bon à part l'index dont le lit est un peu court et le manque de bombé, tu t'en sors très bien! Continues ma belle Édité. Motif: orth |
|
|
|
|
|
|
|
je me demande si on peut faire un bombé avec ce système ??? je crois pas ..........
en tous les cas travail tres propre et joli ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
ta pose est jolie et j'aime bien la bague aussi
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:58.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646