Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur les filles!! lagaffe c est moi!!! dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; en allumant des bougies j ai un ongle qui a carrement pris feu mais vraiment j avais la flamme au ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 17196c32e
|
en allumant des bougies j ai un ongle qui a carrement pris feu mais vraiment j avais la flamme au bout du poucehihihi allez y moquez vous n empeche ca chauffe ce truc la |
|
|
|
|
IP: 66083787d
|
![]() |
|
|
|
|
IP: 3f52c272c
|
|
pfff rigoles pas Noa g déjà failli avoir le tour !!! Paubre Jivanais, tu n'as plus qu'à t'en refaire un !! et fais gaffe ça brule !!!mdr
|
|
|
|
|
IP: 66083787d
|
|
désolé||avéée... tu avais quoi sur ton ongle?
|
|
|
|
|
IP: 3f52c272c
|
|
bah c pas grave Noa mdr, c'est vrai que le gel ça prend bien !! si tu sais pas comment allumer ta cheminée...
|
|
|
|
|
|
|
j avais résine + gel je vois noa qu'au moins j aurais fait rire quelqu un ce soir
le pire c est que quand mon fils de 7 ans est arrivé il s est fait un plaisir de souffler toutes les bougies un doigt en moins pour rien |
|
|
|
|
IP: 9bfd38323
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j avais déja fondu mais pris feu nooon!!!danger je riais toute seule mais bon j ai quand meme eu un peu mal
|
|
|
|
|
IP: 4820037e5
|
|
Région ou ville: PACA
|
oh la pauvre serieu sa pren feu c dangereu kom metier ya til une prime incendi ?!!!!!lol biensur!!!!
|
|
|
|
IP: d95afca2f
|
Moi aussi "j'ai déjà pris feu par l'ongle", ça surprend mais après on le sait; je fais toujours gaffe quand j'allume ma clope maintenant. ![]() ![]() ![]() |
|
|