Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

au sujet des capsules??

Discussion sur au sujet des capsules?? dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; coucou, j aimrai savoir, quand on pose des capsules sur les ongles avec la french deja dessinée, doit ton ensuite ...

Devenez membre pour enlever la pub

Qui connait les gels Blue Place?         »        ongles (gel) tachés avec du curry         »        epaissir du vernis ???         »        photos des premieres poses apres formation         »        Pose de gel avec tips,HELP         »        suite de l ancien post         »        airbrush faut t-il une formation??         »        problème à l'entretien         »        formes capsules [popits]         »        aerographe obligatoire?         »        Comment fair des frootys en fraise ?         »        pas pas pose de nacre         »        cherche info sur utilisation de pinceaux         »        Quel produit pour le nail art?         »        Mon pinceau fin fait des pâtés         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15.02.2008, 15:31   Signaler un message hors-charte IP: 8da0342f9 #1
la loute est déconnecté
Région ou ville: ruederbach
Par défaut au sujet des capsules??

coucou, j aimrai savoir, quand on pose des capsules sur les ongles avec la french deja dessinée, doit ton ensuite procéder normalement pour la suite c a dire mettre du gel par dessus?? et si j achete des capsules pré décoré, est ce que je dois les coller a la moitier de l ongle comme les transparents ou doi je les coller sur tout l ongle?? merci de me conseiller car j aimerai essayer!! merci
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 15.02.2008, 15:34   Signaler un message hors-charte IP: 872109d8d #2
Cindou est en ligne
Région ou ville: Alsace
Produits: Gel : Onglerie.be ; IBD ; Ez Flow ; Brisa ; Cesar // Résine : Ez Flow
Par défaut Re : au sujet des capsules??

Pour les capsules french, Tu met ta base ( primer ) tu les poses et tu met ta construction et ta finition par dessus !

Pour les capsules prédécos, tu as une encoche normalement. Et tu passe juste un tout léger cou de bloc pour les matifier sans rop forcer sinon tu vas abimer les décos

Vieux 15.02.2008, 15:40   Signaler un message hors-charte IP: 8da0342f9 #3
la loute est déconnecté

merci beaucoup pour tes conseil cindy!!
quand tu di passer 1 coup de bloc tu parle sur le dessu de l ongle ou sur les bord??
encore 1 kestion!!!!
a propos de bloc passe tu le bloc sur le dessus de ton ongle, apres la 1 ère couche de gel, sur la construction?? car je ne lime jamais le dessus moi quand je met du gel sur aucune des étapes... merci j esper que tu ma comprise!!
Vieux 15.02.2008, 15:43   Signaler un message hors-charte IP: 872109d8d #4
Cindou est en ligne

Citation:
Envoyé à l'origine par la loute Voir le message
merci beaucoup pour tes conseil cindy!!
quand tu di passer 1 coup de bloc tu parle sur le dessu de l ongle ou sur les bord??
encore 1 kestion!!!!
a propos de bloc passe tu le bloc sur le dessus de ton ongle, apres la 1 ère couche de gel, sur la construction?? car je ne lime jamais le dessus moi quand je met du gel sur aucune des étapes... merci j esper que tu ma comprise!!
Alors quand je parle de passer un léger cou de bloc. Je parle sur ta capsule entièrement pour la matifier !

Sinon pour l'autre cou de bloc ( lol ) passe le lors de ta préparation d'ongle pour matifier ton ongle. Donc dans ce cas là tu le passe sur l'ongle entier.

Et après la construction, tu peux utiliser une lime de grain 180 pour rectifier s'il y a des imperfections.

Après la première couche de gel, je ne touche pas puisqu'elle vas me servir d'adhérence pour fixer le reste !

Voilààà
Vieux 15.02.2008, 15:58   Signaler un message hors-charte IP: 8da0342f9 #5
la loute est déconnecté

ok tu as répondu a mes kestion maintnan c + clair merci beaucoup!!!
Vieux 15.02.2008, 16:04   Signaler un message hors-charte IP: 872109d8d #6
Cindou est en ligne

Citation:
Envoyé à l'origine par la loute Voir le message
ok tu as répondu a mes kestion maintnan c + clair merci beaucoup!!!
De rien ^^
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:44.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646