manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...

au sujet des capsules??

au sujet des capsules?? rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: coucou, j aimrai savoir, quand on pose des capsules sur les ongles avec la french deja dessinée, doit ton ...

Essaie de rallongement et frooties         »        mon remplissage sur moi avec déco tampon         »        ♥♥♥Quelque que poses♥♥♥         »        pose en 5 minutes: tenue 3 semaines: capsules entières         »        Pose parker vitrail turquoise by Rigolotte et Fara !         »        tournicoti-tournicota         »        tips colore bordeaux pose resine ,le remplissage!!!!         »        ....enfin une photo de ma pose!!!!(de debutante)         »        et là, j'ai l'impression d'avoir trop limer les // !!!         »        y a t-il des debutantes dans le gard ?         »        a propos des cuticules         »        comment faites vous ?         »        ponceuse double rotation         »        La pose des premières fois ^^         »        Petit slow de la nuit         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15.02.2008, 15:31   Signaler un message hors-charte #1
la loute est déconnecté
Région ou ville: ruederbach
Par défaut au sujet des capsules??

Annonceurs:
coucou, j aimrai savoir, quand on pose des capsules sur les ongles avec la french deja dessinée, doit ton ensuite procéder normalement pour la suite c a dire mettre du gel par dessus?? et si j achete des capsules pré décoré, est ce que je dois les coller a la moitier de l ongle comme les transparents ou doi je les coller sur tout l ongle?? merci de me conseiller car j aimerai essayer!! merci
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 15.02.2008, 15:34   Signaler un message hors-charte #2
Cindou est déconnecté
Région ou ville: Alsace
Produits: C'NAILS
Par défaut Re : au sujet des capsules??

Pour les capsules french, Tu met ta base ( primer ) tu les poses et tu met ta construction et ta finition par dessus !

Pour les capsules prédécos, tu as une encoche normalement. Et tu passe juste un tout léger cou de bloc pour les matifier sans rop forcer sinon tu vas abimer les décos

Vieux 15.02.2008, 15:40   Signaler un message hors-charte #3
la loute est déconnecté

merci beaucoup pour tes conseil cindy!!
quand tu di passer 1 coup de bloc tu parle sur le dessu de l ongle ou sur les bord??
encore 1 kestion!!!!
a propos de bloc passe tu le bloc sur le dessus de ton ongle, apres la 1 ère couche de gel, sur la construction?? car je ne lime jamais le dessus moi quand je met du gel sur aucune des étapes... merci j esper que tu ma comprise!!
Vieux 15.02.2008, 15:43   Signaler un message hors-charte #4
Cindou est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par la loute Voir le message
merci beaucoup pour tes conseil cindy!!
quand tu di passer 1 coup de bloc tu parle sur le dessu de l ongle ou sur les bord??
encore 1 kestion!!!!
a propos de bloc passe tu le bloc sur le dessus de ton ongle, apres la 1 ère couche de gel, sur la construction?? car je ne lime jamais le dessus moi quand je met du gel sur aucune des étapes... merci j esper que tu ma comprise!!
Alors quand je parle de passer un léger cou de bloc. Je parle sur ta capsule entièrement pour la matifier !

Sinon pour l'autre cou de bloc ( lol ) passe le lors de ta préparation d'ongle pour matifier ton ongle. Donc dans ce cas là tu le passe sur l'ongle entier.

Et après la construction, tu peux utiliser une lime de grain 180 pour rectifier s'il y a des imperfections.

Après la première couche de gel, je ne touche pas puisqu'elle vas me servir d'adhérence pour fixer le reste !

Voilààà
Vieux 15.02.2008, 15:58   Signaler un message hors-charte #5
la loute est déconnecté

ok tu as répondu a mes kestion maintnan c + clair merci beaucoup!!!
Vieux 15.02.2008, 16:04   Signaler un message hors-charte #6
Cindou est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par la loute Voir le message
ok tu as répondu a mes kestion maintnan c + clair merci beaucoup!!!
De rien ^^
Vieux 07.11.2009, 15:23   Signaler un message hors-charte #7
SYLVIE62 est déconnecté
Région ou ville: MEURCHIN

je suis à la recheche d'applicateur french "wrap" french tipped, j'aimerai savoir si une d'entre vous passe des commandes groupées et combien cela coûte, par avance merci
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
La Pose De Capsules French Et L'essuyage Des Capsules
je voudrai avoir des avies au sujet de karis formation!!!
Au sujet des devoirs d'Educatel...
Infos Aux Sujet des Subventions Lors d'Une Création
Au sujet des monophases.....
Besoin d'Infos Aux Sujet des Stras Swarovski !!
merci de me donner votre avis au sujet des extensions de cheveux a clips???
Question Au Sujet Des Flyers .. !!
petite question au sujet des capsules??

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:37.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646