![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
primer et gel de base!! rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: coucou vous toutes ! me revoila! j'utilise le primer acide sur ongles naturels , je voulais savoir si en ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: moselle(57)
|
Annonceurs: coucou vous toutes ! me revoila! j'utilise le primer acide sur ongles naturels , je voulais savoir si en plus de ça je devais encore rajouter un gel de base ou de suite commencer le modelage?
merci d'avance !!!! |
|
|
|
|
|
Tu utilise quelle marque ?
Moi perso je fais primer sans acide, puis french, et modelage par la suite ! |
|
|
|
|
|
|
|
chez ongle 24 le primer !!
|
|
|
|
|
|
|
tu as reçu ma réponse?
|
|
|
|
|
|
Oui oui désolé||avé pour le retard lol.
Bah pour ongle24 j'en ai aucune idée. Donc il faudrait tester pour voir si y'as un changement au niveau de la tenue. Mais je pense que primer et gel de base, ca fais double emploi. |
|
|
|
|
|
|
|
C'est clair ! c'est ce que je me disais aussi mais bon comme j'aie dejà eu petits problemes de decollement alors je pensais que.......
![]() |
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
|
Bon ma belle merci pour tes nouveaux conseil tu es vraiment très sympa!!!
Il faut que j'y aille !!!!a un de ces jours peut etre!! De toute façon je sais que tu es toujours dans le coin quand j'aie petit prob merci vraiment genial de ta part ! Aller je file à bientot![]() bye bye |
|
|
|
|
|
|
C'est clair je m'eforce de bien faire attention et j'en aie de moins en moins !!!!merci bise bye bye
|
|
|
|
|
||
|
Citation:
Merci pour le compliment. Si tu as des questions, n'hésite pas ! Citation:
C'est à force de travailler que tes poses vont s'améliorer ! Alors au boulot lol ! ![]() |
|||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:08.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646