![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
bord libre fin???????? rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Salut les filles , Je me demandai comment vous faites pour que le bord libre de l'ongle soit tres ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Salut les filles ,
Je me demandai comment vous faites pour que le bord libre de l'ongle soit tres fin, car franchement moi je n'y arrive pas, même si je ponse le bord libre à force de le vouloir fin, bah le gel french s'en va!!!!!. Dites moi que je fasse pareil, les conseils pour évoluer c'est ce qu'il me faut!!!!!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
coucou y a quelqu'uns??????????????
|
|
|
|
|
|
Je pense que l'important, c'est de faire sa french bien fine, de manière à ce que tu puisses limer la construction sans abîmer la french... Mais des bords fins c'est bien mais moi je les ai trop fins et du coup c'est vachement plus fragile...
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: moselle(57)
|
coucouc utilise un lime moin epaisse c'est a dire a grain 180 je pense que la tu peux y aller sans franchement enlever le gel!!![]() |
|
|
|
|
|
un ongle en gel pourra jamais etre aussi fin qu'un vrai....... mais comme dit mispeel, faut vraiment etirer le gel de la french pour que ca soit fin
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais c'est sûre t'as raison ,mais des fois j'en vois avec des bords bien fin et j'en deviens jalouse car pouquoi moi j'y arrive pas?????????
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
quel est la difference en un gel french et un gel de construction blanc ? |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:39.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646