![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
donner moi un conseil! rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: voila bonjour a vous tous , je suis novice en cette matiere et j'aimerai avoir des conseilles sur le ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: voila bonjour a vous tous , je suis novice en cette matiere et j'aimerai avoir des conseilles sur le type de produits a acheter pour , si j'ai bien compris ,faire un gainage sur ongle naturels avec french permanente j'ai les ongles d'une longueur moyenne mais j'aimerai bien qu'ils soit un peu plus long et qu'ils se cassent moins
j'espère avoir était clair ! j'aimerai avoir des site ou je pourrai commander sur le net parcque là, même en parcourant ce forum je suis totalement perdu avec les termes . sur les sites d'achats dans les kits il y a souvent des capsules venduent avec et moi je ne prefèrerai pas en mettre! help! |
|
|
|
|
|
bjr et bienvenue sur le forum
tu ne l'as surement pas remarqué mais il y a un "post nouveaux membres" pour venir se presenter.... a bientot Joelle |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: montfermeil
|
si tu ne veut pas mettre de capsules et que tu ve ralonger tes ongles il faut que tu fasse une extension et ca il n'y a kune prothésiste pour te le faire
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:34.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646