![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
collage de la capsule????? rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: coucou j'ai une question bête lol je me suis toujour demandée pourquoi on doit coller la capsule au bout ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: la Vallée
|
Annonceurs: coucou
j'ai une question bête lol je me suis toujour demandée pourquoi on doit coller la capsule au bout de l'ongle et pas sur tout l'ongle comme les faux ongles qu'on trouve en commerce?? et mettre le gel directent sur la capsule ca sertais plus simple pour les motifs surtout quand en le fait sur soit même merci pour vos réponses ![]() ![]() petite bulle |
|
|
|
|
|
ben le problème c'est que pour une capsule french ca va pas etre terrible si tu la colle sur tout l'ongle..
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Naility NN Histoire D'ongle
|
ton ongles ne tiendras qu'avec de la colle
et c pas terrible |
|
|
|
|
|
|
Citation:
En fait la capsule te sert juste d'extention. Donc tu la place au bout de l'ongle, dans le but de ralonger ton ongle naturel. Donc pas du tout comme les faux ongles que tu peux trouver en grande surface que tu colle sur tout ton ongle. |
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: la Vallée
|
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkk
ca sert d'extension alors la j'ai tout compris merci a vous les filles vous etes super ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() petite bulle |
|
|
|
|
|
|
De plus une capsule que tu achétes en grande surface et que tu colles sur tout l'ongle, ne tient qu'une semaine au grand maximum
|
|
|
|
|
|
c'est pour mieux se fondre dans l'ongle naturel ( désolée j'arrive en retaaaaaard pour les réponses)
bisous |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bientôt Charleroi
Produits: Professionails,Eubeco,C'nails,Framenails
|
tout a été déjà dit
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:20.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646