Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Discussion sur nouvelle pose sur moi !!!! dans la rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), dans la catégorie Les techniques de pose; Bonsoir j'attend vos commentaire , j'ai encore beaucoup a apprendre avant de commencer une formation , mais j'adore m'entrainer ....
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: b5637d561
|
|
|
c'est tres joli
c'est quoi les traces blanches, au dessous de la french, sur le kiki et l'auriculaire |
|
|
|
IP: cfdcf39e9
|
|
les traces blanches je sais pas ce que c'est !!! , ce sont mes ongles naturels , alors rien a voir avec des tips mal limer , je sais pas , mais a l'oeil nu ca se vois pas autant qu'avec le zoom de la photo .
merci |
|
|
|
|
IP: 9dfc7ddd2
|
|
|
pour un début c est franchement pas mal et chouette idée de déco en tout cas
mais tu as du trop limer sur certains doigts c est un peu rouge enfin sur photo c est pas simple de juger lol bisous et bravo pour ta pose ![]() |
|
|
|
IP: b3a16ed37
|
|
|
ben c'est pas mal ,la french un peu trop epaisse ,pour les taches blanche j'ai l'impression que c'est ton ongle naturel qui c'est decolé de la peau rien de grave cela passe en repoussant , tu te les fait souvent???
|
|
|
|
IP: 68c9c4a8c
|
|
|
personnellement, j'aime pas la déco, mais le travail est bien fait
|
|
|
|
IP: eb8983291
|
|
pas mal! ta french est un peu large
![]() |
|
|
|
|
IP: 66083787d
|
|
fait attention, rectifie la forme en limant, avant de mettre le finish, sur le pouce de la 1èrephoto on voit ça fait des bosses.
sinon c'est très sympa le trait rose j'aime bcp! |
|
|
|
|
IP: fb33d3c4d
|
|
French épaisse sinon sympa ;o)
|
|
|
|
|
IP: 9959d1e2e
|
|
|
oui je crois aussi que les traces blanches sont des decollements d'ongles naturels (j'ai les memes po bien !) sinon c'est pas mal ![]() |
|