![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Petit air brush ? Sa existe ? rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonjour tout le monde , J'aimerais acheter un air brush mais je n'en trouve que de trés encombrant , ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour tout le monde , J'aimerais acheter un air brush mais je n'en trouve que de trés encombrant , et comme je vais travailler à domicile , sa ne m'arrange pas . Je me demander aussi s'ils sont tous adapter pour la pose d'auto bronzant ? Donc si vous connaissez un modéle à encombremant résonable , ca m'aidrer . Merci d ' avance pour vos réponces . |
|
|
|
|
|
Je sais qu'il existe des bouteilled'air sous présion qu'on peut utiliser pour e domicile mais je n'ai jamais utiliser, si les pro peuvent en dire plus....
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement, il existe avant tout des mini-compresseur tout à fait adapté au tanning, mais ce qui doit l'être c'est l'aérographe, car pour le tanning il convient d'avoir un godet en verre (petit récipient qui s'attache à l'aérographe) pour réaliser un tanning du visage et du buste, biz
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui mais quelle marque ?
|
|
|
|
|
|
va sur le post de toujiz, il est en photo, biz
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci !!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Woippy
|
Citation:
salut. j'ai utilisé les boutelles sous pressions et c'est tout à fait satifaisant je m'en suis servi presque deux heures.la bouteille vaut en gros 10 euros. mais je l'ai acheté en allemagne(je vis pas loin de la frontière). c'est peut-être mon cher qu'en france!!!!!!!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
Je ne trouve pas la discussion ou il y a les photos quelqu'un aurait-il le lien ? merci
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| Kit air brush |
| Air Brush |
| Air brush |
| L' entretien de l' air brush!!! |
| Air brush ?? tataouage ? |
| air brush |
| Air brush ? |
| l'air brush |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:53.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646