![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Ponceuse électrique et vibrations rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonjour!!! Je viens d'acheter une ponceuse électrique que j'ai essayé sur moi afin d'enlever le gel. Comment faire pour ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour!!!
Je viens d'acheter une ponceuse électrique que j'ai essayé sur moi afin d'enlever le gel. Comment faire pour éviter les vibrations?? de plus je trouve que ça chauffe très rapidement. Y a t'il des embouts spécifiques pour les ongles délicats? merci pour vos conseils ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
les vibrations sont certainement dues au fait que tu ne peux pas te tenir l'ongle tout en le ponçant, ce qui n'est pas le cas avec les clientes, puis que d'une main tu tiens le doigt et de l'autre tu ponces. Pas de soucis, ça ne fera pas ça avec tes clientes/modèles.
Pour le problème de"chauffe", c'est sans doutes que tu restes trop longtemps au même endroit ou que tu insistes trop pas petits mouvement, et là ça chauffe. Il faut vraiment faire le mouvement de gouche à droite (ou inverse) et de haut en bas, sans t'attarder au même endroit. Et si le problème continue, tu peux essayer avec un rouleau fin (mais ça prendra plus de temps...). J'espère avoir pu t'aider, et surtout assez claire dans mes explications. |
|
|
|
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais faire un essai sur quelqu'un d'autre en suivant tes conseils
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Si tu sais régler les tours/min mets les un peu moins fort au début comme ca ca te permet de te familiariser avec les embouts, le fait que ca chauffe,...
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: paris
|
combien coute une ponceuse electrique s il vous plait bizzzzzzz
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: idf
|
Bonjour
J'en ai acheté une sur ebay pour 79e elle fait 25000tours maxi. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser sérieusement. J'ai moi aussi eu des problèmes de chauffe alors depuis je prends ma ptite lime |
|
|
|
|
|
Région ou ville: idf
|
J'oubliais j'ai été récupérer la ponceuse sur place a Paris dans une boutique de manucure a côté d'Opéra.
Voilà Bonne Journée ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: marseille
|
moi j'en vend si tu veux envoie moi un mp
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: marseille
|
desoler c'est la fatigue j'avais pas vue la date merci j'ai pas besoin de les mettre en vente je suis entrain de faire une boutique en ligne sur l'onglerie
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:06.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646