![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
1 cliente = une lime? rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Après plusieurs discutions avec des collègues, j'ai vu qu'on était toutes différentes face à nos clientes. 1) Celles qui ...
| Liens sponsorisés: |
| Affichage des résultats du sondage: Quelle est la réponse qui vous concerne? | |||
| Réponse 1) |
|
23 | 20.72% |
| Réponse 2) |
|
8 | 7.21% |
| Réponse 3) |
|
77 | 69.37% |
| Réponse 4) |
|
3 | 2.70% |
| Votants: 111. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Après plusieurs discutions avec des collègues, j'ai vu qu'on était toutes différentes face à nos clientes.
1) Celles qui ont une boîte par cliente avec tout ce qui faut ( lime, brosse, pinceau, bloc blanc) et qui est compris dans le prix de la 1ère pose. 2) Celles qui ont une boîte par cliente avec tout ce qui faut ( lime, brosse, pinceau, bloc blanc) et qui les factures à leur clientes 3) Celles qui utilise pour tout le monde les mêmes affaires en désinfectant après chaque utilisation. 4) Celles qui utilise pour tout le monde les mêmes affaires en ne désinfectant pas après chaque utilisation. ![]() Et chez vous comment ça se passe, merci. |
|
|
|
|
|
|
Moi je réutilise les meme affaire en les désinfectant mais je change les limes, les embouds de ponceuse et la serviette sur la table entre chaque clientes !
Voilà ! |
|
|
|
|
|
|
Moi je réutilise mais je n'ai pas de clientes que des modèles, donc je ne vois pas encore l'avantage d'avoir chacun son matos. Mais après chaque personne tout passe dans une dose généreuse d'alcool...
|
|
|
|
|
|
|
moi, j'ai pas de cliente, juste 1 modele, j'ai des limes que j'utilise juste sur elle et je change les embouts emmeri a chaque fois
![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Naility NN Histoire D'ongle
|
moi ma reponse est pas dedans
quand c des filles occasionnel c dans ma boite pour tout le monde ou j asperge d alcool ![]() et pour les 2 ou 3 qui reviennent régulierement c leurs materiels dans une enveloppe a leurs nom |
|
|
|
|
|
|
moi une lime par cliente le reste je desinfecte
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Alsace - Folgensbourg
Produits: ma propre marque -
|
moi je change même de table, de chaise, de local....
lol, non j'ai répondu 1 bien sûr |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Alsace - Folgensbourg
Produits: ma propre marque -
|
je suis....riche!!!!! bon, il me semble d'après ce que j'ai déja pu lire, que désinfecter ne suffit pas (pas anti fongicide etc....), il faudrait normalement tout passer dans un stérilisateur d'ailleurs, il me semble que le stérilisateur est obligatoire, me trompe-je? |
|
|
|
|
|
coucou les filles moi c'est la deux....et chaque fois qu'elles reviennent elle apporte leurs trousse...
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:22.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646