![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Recoller un ongle décollé à la colle! rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonjour tout le monde, Ceci est une question pour vous toutes, et surtout pour les professionnelles dont l'avis ne ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|||
|
Annonceurs: Bonjour tout le monde,
Ceci est une question pour vous toutes, et surtout pour les professionnelles dont l'avis ne saurait être contredit. Voilà, j'ai un modèle qui habite Paris. Je lui ai posé des ongles tout récemment. Or, elle m'a téléphoné pour me dire qu'elle avait un décollement et me demander conseil. Je lui ai dit d'essayer de le faire réparer dans un institut. Or, voilà ce qui a suivi : elle me dit : Citation:
Citation:
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais j'aimerais avoir vos avis et bénéficier d'un conseil de professionnelle avertie! Merci à toutes! Édité. |
||||
|
|
|
|
|
Région ou ville: Seloignes
Produits: jean marin,onglerie.be
|
je n'ai jamais entendu une chose pareil c est vraiement n'importe quoi ce qu'elle a fait!!!mais je ne suis pas du tout professionnel mais quand meme... ça dois pas etre tres bon et propre pour l'ongle naturel ça....
|
|
|
|
|
|
ben c'est ce que je crois!
Les filles, vous lisez mais vous ne répondez pas!!! donnez moi vos avis svp! J'attends aussi les professionnelles ce soir. J'aimerais bien comprendre... D'avance merci à toutes! |
|
|
|
|
|
|
c'est pas net cette histoire..la fille aurait jamais du lui recoller...et encore moins lui mettre du gel sur les cuticules...bisous
|
|
|
|
|
|
Merci Cara!!!
Personne d'autre pour me donner son avis? |
|
|
|
|
|
|
écoute je sais que l'on peut recoller provisoirement en attente de faire le travail comme il faut dans le sens pour éviter que l'ongle se casse, mais c'est du provisoir en tout cas jamais pour le prochain remplissage, ils en a qui ont de ces pratiques!!!!
Après on s'étonne de voir venir des clientes avec des taches vertes!!!! vraiment nîmporte quoi |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
merci pour ta réponse |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
non mais no panique!!!! ca veut pas dire qu'elle aura forcément une tache verte.... fait toi pas un souci comme ca, mais c'est vrai que le mieux est d'arranger tout ca dans les jours qui viennent ![]() |
||
|
|
|
|
|
Merci mais elle est loin de chez moi! Elle est sur Paris donc elle ne revient vers chez moi que dans trois semaines!
![]() De toutes façons, je lui avais dit qu'il ne fallait pas le recoller... Merci beaucoup pour ton aide diotime! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
pas de quoi, écoute dit lui de surveiller son ongle et de regarder s'il change d'aspect mais pas de panique pas tres pro ce qu'elle lui a fait l'autre prothésiste,![]() |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:44.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646