![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
Pose sur ongles rongés rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; voilà j'ai une copine qui veut bien me servir de modèle or elle a les ongles ultra rongés et elle ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
voilà j'ai une copine qui veut bien me servir de modèle or elle a les ongles ultra rongés et elle avait fait une pose complète avec tips ya quelques temps, du coup quand je lui ai dis que je ferais une pose au chablon elle m'a dit, ben si g déjà fais avec tips etc..
bref, je ne veux pas parce que ça c un coup à avoir mal et à faire mal... par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer assez en détail la pose au chablon avec rallongement de la base svp.. g déjà vu vos pas à pas mais pour moi qui n'en n'ai jamais jamais fais g vraiment pas envie de faire une connerie... merci !!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bonsoir
question de débutante, c'est quoi un chablon? merci |
|
|
|
|
|
|
merci pour cette réponse
j'en avais vu la ou je vais acheter mes produits mais je n'avais aucune idée de l'utilisation de ces formes en papier |
|
|
|
|
|
Merci Frank,
ça ne va pas être facile d'essayer seule... mais bon vu que je prends de l'avance sur ma formation... on va essayer pis je vous tiens au courant. |
|
|
|
|
|
|
|
tu devrais y arriver luna,en plus tu es en pleine formation!
hier j'ai fais mon pouce avec chablon et gel sr la main droite avec main gauche et sans formation! en revanche, mon index,impossible de le faire! si je peux te conseiller,prends des chablons carrres car les miens sont en fer à cheval et c pas pratique du tout! bon courage |
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
ben moi je mettrais plutot bcp plus de gel de base putôt qu'un gel blanc non?
|
|
|
|
|
|
|
dans mon cas g un gel blanc pas top (celui de emmi nail que je dois finir, enfin pas top pour cette pose en fait) donc je vais rallonger soit en mélangeant avec du blanc mon gel de basetransaprent ou alors qu'avec du transparent. G jamais fais j'espère que je vais pas foirer ma copine compte sur moi...
|
|
|
|
|
|
|
Merci Frank, comme toujours, tu détiens la solution qui tue !
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: LYON
|
Bonjour!
Peut on utiliser le chablon avec de la résine? |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:15.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646