![]() |
|
|
|
|||||||
Preparation de l'ongle, popits, hygiène, acrygel, façonnage, capsules, ...
comment faire tenir un strass ? rubrique Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...), catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonsoir La question est dans le titre mon problème est que sur certaine personne, les strass ou "autocollant" tiennent ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Bonsoir
![]() La question est dans le titre mon problème est que sur certaine personne, les strass ou "autocollant" tiennent parfaitement et sur d'autres pas moyen, au bout de 2 ou 3 jours ca se décolle pour le moment je place les strass suivant ces étapes je fais le remplissage et je mets une première couche d'evergloss tant que l'evergloss est "humide", je pose le strass passage sous la lampe 2 min nouvelle couche d'evergloss sur l'ensemble et de nouveau 2 min sous la lampe. Mais voila malgrés que le strass ou l'autocollant est sous une couche d'evergloss, ils s'en vont apres peu de temps (2 ou 3 jours) avez vous un truc pour évité les strass a disparition automatique? merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
|
|
perso sont jamais partis mes miens... ou que très rarement....
1 point de gel de finition... j'enfonce le diams dedans... zou sous UV et ensuite quand je mets ma couche finale je comble juste un peu où y as le diams ![]() Tout en finesse hin... pas un truc épais ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
merci
donc si je comprends bien, le strass est completement incruster dans l'evergloss. si c'est bien ca, y a t'il un truc pour ne pas que ce soit trop épais? |
|
|
|
|
|
|
moi je met mon strass quand je fait ma construction, je passe sous la lampe, puis un couche de glaze n go et hop c'est nickel, ca brille et ca tient surtout !
|
|
|
|
|
|
|
c'est bizarre,
je pose le strass sur la premiere couche d'evergloss encore humide donc la base du strass est déja prise puis ca passe a la lampe et apres je remet une couche sur le tout, strass y compris donc il devrait etre bien maintenu et malgré ca, il se détache ce qui est bizarre, c'est que ca tiens tres bien sur certains modèle et pas du tout sur d'autres puis quand le strass est parti, l'emplacement est bien marqué dans l'evergloss comme kikou le dit, malheureusement je ne saurais pas le faire car apres la construction, je dois reponcé le tout sinon j'ais des imperfections, les imperfections diminuent avec le temps et la pratique mais sont toujours présente pour le moment merci a vous |
|
|
|
|
|
|
il ya aussi possibilité de faire un leger trou avec outils piercing en dernier et d'yn incruster le strass ,voila un bon moyen pour que celui ci ne soit pas trop en relief ...........
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est vrais ça faudra que je teste ta technique turquoise j'y avais po pensé
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:52.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646